Update pc pour 400 euro maxi

Bonjour voila j’aimerais jouer aux derniers hits 3d Pas forcement en full qualité mais avoir quelque chose de convenable pour pouvoir plus tard aussi lire du hd dvd en carte video.

Il me faut une new carte mére + proc (core 2 duo) + de la memoire + une new carte vidéo !

J’ai encore deux hd (seagate) et 1 graveur + 1 lecteur dvd en ide.

Actuellement je posséde une 6600 gt et une cm asus + un amd 64 3000+ ca rame trop. Merci d’avance
Virgul

si ta pas d’alim - > www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

mais la sa fé 500€ dc pas bon

ou sa : www.materiel.net…

le mieu c que tu investisse un peu plus au debut pour etre tranquille plus longtemps

ciao

en prennant de la corsaire j’arrive à 420 euro merciii :slight_smile: est ce facile de le monté soit meme ayant deja installé des hd des lecteurs ???

+1 avec le furetquicourtvite.

Non ce n’est pas plus compliqué qu’autres chose, du moment que l’on prend le temps de lire un minimum les manuels et que l’on ne se precipite pas, sinon le forum est là aussi pour t’aider

ha pas mal le futur !!! par contre si la carte video est plus puissante le processeur est il aussi bien ?? le e4500

tu n’aura aps de pb et le cpu s’overcloke aussi, 3 ghz assuré avec le rad box sans surchauffe et en silence, et comme celà c’est bien plus homognene que de prendre un e6550 ave une hd 2600 pro, dejà d’une par la hd 3850 est au moins 2x plus perfomanate et un e4500 est a peine moins fort que le e6650, les 4 mo de chache qu’il a sa sert a rien par rapoort a ton utilisation si tu a un doute alors prnd le e4600 plus chere mais qui torune a 2.4 gh et donc là il sera devant le e6550, mais celà ne changera en rien les possibiltées d’overcloking entre une e 4500 et e 4600 ;), sachant que sur la gap 31 il faut previlegier un cpu avec un gros coef

vivement noel !!! lefuture tout a fait okk par contre pour l’overclock oula vais cherche des tuto et vive materiel.net :slight_smile: