==> Update Officielle Gears of War (PC)

Deux mises a jour pour Gears of War pour PC ont été publiées par Epic Games et Microsoft !

gearsofwar.com…

gearsofwar.com…

Enjoy :slight_smile: !

Bonjour.

La mise a jour automatique s’est lancée. Que ce soit avec elle ou une telechargée, le resultat est le même : “old file not found”… Quelqu’un a le meme soucis? Et une solution?

Merci.

as tu tenter de joeur avec un crack ou en bidouillant quelque chose (même si tu as le jeu acheté) ?

C’est vrai que j’ai mis un no-cd car j’ai aussi acheter CoD4 et c un peu c**** de zapper de dvd tout le temps.

Mais tu as raison, c’est ca qui l’nnui je pense… Mince, faut que je reinstalle tout on dirait… j’espere ne pas perdre mes point de ravitaillement…

Merci pour l’info en tout cas.

Bonjour tout le monde
j’ai un petit souci avec la mise a jour … elle se lance normalement et au moment ou une fenetre noir s’affiche (type bios) asus update s’ouvre et me demande si je veux enregistrer mon bios ou faire d’autre truc dans le genre si je clique sur annuler la mise a jour s’annule et gow se lance tout seul. si je clique sur enregistrer le bios il le fait mais apres il ne se passe rien et dans le menu deroulant j’ai en autre choix option ou mettre a jour le bios a partir d’un fichier ou verifier le bios … je suis débutant alors merci d’utiliser un language “compréhensible” lol!
merci d’avance!!!

Hello,

Chez moi, elle ne corrige rien. Toujours ces lags que je sois avec les options graphiques au minimum ou au maximum et j’ai essayé de changer de résolution d’écran mais rien n’y fait.
Je n’utilise pas de nocd, mon disque dur est défragmenté, je suis sous vista home premium et le jeu en version originale.
Une petite question en passant, lorsque je lance le jeu en utilisant le raccourci qui se trouve dans l’explorateur des jeux (le seul créer à l’installation), le jeu se lance réduit et je suis obligé de revenir sur le bureau avec la touche windows, puis cliquer à nouveau sur le bouton gears of war qui se trouve dans la barre des taches pour avoir une image du jeu sur l’écran. Est-ce normal?

Je me permet de remettre à jour ce topic car j’ai aussi eu des problèmes avec la mise à jour de Gears of War. J’ai exactement le même problème que twist-again, c’est à dire que lorsque je lance la mise à jour de GoW je me fait rediriger sur une demande de mise à jour de mon BIOS et il ne se passe strictement rien au niveau de la mise à jour du jeu ce qui fait qu’il m’est impossible de jouer sur Windows Live car je ne peux pas non plus effectuer la mise à jour depuis Windows Live. Est-ce que quelqu’un aurait une solution?

J’ai windows XP et une carte mère Asus.

c’est tout de même incroyable: j’achète un jeu plus de 50 euros je l’installe et il ne fonctionne qu’avec un nouveau patch qui ne fonctionne pas non plus:clap:…bon ba aller on va finir le boulot des devs c’est repartit pour des heures d’écumage de forum à la recherche de la solution ultime:riva: