Update de mon pc

Salut a tous

J’ai deux ou trois questions, Mais ma config en premier:

Antec P180
Seasonis s12 600
Asrock dual sata2
Athlon64 3200@ 2400Mhz
Noctua nh12
1 go ram infineon value 3 3 3 8
nvidia 7900 gtx
raid 0 de raptor 74 go
windows xp home

Je voudrai faire un update de mon pc Proco (peryn 45mn dual ou quad),ram,motherboard (Gigabite surement).
Mes 2 questions sont:
J’ai touvé la ram 2 ou 4 go: crucial ballistix 8500 ddr2 est ce un bon chois(je pense un bon choix car le prix est super) www.newegg.com…
Si je mets 4 go sur mon xp je sais pour la limitation mais aurais je une instabiliter?
Mais avec 4 barette vais je être limiter en fsb?
Est le x48 est il compatible avec de la ddr2?

Merci pour vos réponse

Tu peux mettre 4Go sans problème sur xp. Xp ne t’en detectera qu’environ 3Go mais ca ne lui pose pas de problème.
La crucial est très bien comme ram.

Pour le site, le prix n’est pas franchement exceptionnel. Faut voir avec les frais de port :neutre:

Pour le reste je sais pas

Les frais de port sont offert


Je pense que 150 dollars pour la ram lá s'est pas chere:)

Salut a tous.

j’en profite pour faire un petit up de mon post pour savoir si la gigabyte x38 dq6 est compatible avec le noctua nhu 12 (le premier model)?,
car je pense seriusement prendre cette carte mére.

Ou la dq6 en x48
Edité le 21/01/2008 à 16:10

J’ai commander mes barette 2*1 giga de ballistix 8500
Et la le drame je voit qu’il y a des imcompatibiliter aves la gigabyte dq6 x38.
Ce probleme a t’il était résolus ou pas ?


Ou vont'il etre résolut avec le x48

Salut tout le monde.

Voilas les barettes vont arriver dans quelques jours.(21 giga et je pense en prendre encore 21)
Ma nouvelle question est si des personnes ont installer des x38 dq6 de chez gigabyte avec des ballistix 8500 sans probleme, car je trouve plusieurs topics sur le net parlant d’une incompatibiliter.
Dans le cas de réelle probléme quelle carte mére de chez asus me conseillez vous pour 4*1 giga?; ou je doit attendre le x48 en dq6 et voir si le probleme a était résolue.

Merci