Update de ma config nécessaire ?

Bonjour a tous ,

j’aurai voulu avoir vos avis sur ma config , cela fait un petit moment que je fais de la video sur pinnacle et je remarque des ralentissements lorsque j’essaye de faire des montages de videos HD … Pensez vous que je dois updater ou carrement changer toutes ma config ? Si oui pourriez vous me donnez un exemple?

La voici :

Configuration de Giuse.exe

Bonjour,

Update ta config non mais en changer pourquoi pas après sa dépend de tes moyens et de tes priorités niveau budget.
Mais un CPU plus récent, plus de RAM avec une meilleure fréquence et une autre CG ça améliorera tes perfs c’est sur, maintenant à toi de voir si tu estime que ces ralentissements sont assé importants pour investir dans une nouvelle machine.

Bonjour Nomad,

la carte mère je suis sur que je devrai en changer étant donné que mon processeur est d’ancienne génération , dans les meilleurs processeurs de nos jours ce sont les I7 non ? il y a plusieurs déclinaisons du processeur ?

Et pour ma Ram je ne sais pas si c’est un bien de remettre celle que j’ai ou s’il faut remettre une autre avec une fréquence plus élevée…

Change de carte mère, de processeur et de mémoire…
Le reste devrait encore suivre pour éditer de la vidéo…
Peut-etre un disque dur + rapide ? ou un SSD si tu veux un peu de confort…
La carte graphique pour le moment je la garderai, pour éditer les vidéos c’est pas trop utilisé… autant économiser un peu et acheter une carte + performante lorsque les logiciels sauront vraiment exploiter leur puissance.

Ok je ferai ça alors mais mon Windows 8 est déja installé sur un SSD

Oops, oui j’avais raté cette partie… donc cool pour le SSD !