Update de Carte Graphique

Bonjour, j’ai récement acheter Race Driver Grid, apres l’avoir installer j’ai reçu un message me disant que ma carte graphique n’etait pas compatible. Je veux donc un petit upgrade de ce cote. Je m’y connais quand meme bien cote ordinateur mais pour le cote carte graphique c’est un gros zero. Voici quelque info de mon pc pris sur Everest:

Type de processeur DualCore Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère ECS RC410-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 666 MHz

Mon budget total pour ce projet est d’environ 200$. Aller aider moi!!!

C’est un PC de marque ?

Quel est la marque, wattage, tableau des voltages de l’alimentation ?

Deja la, avec de telles infos, on va probablement etre CPU limited un moment donner.

ta config sert a tout sauf aux jeux
config minimale pour ton jeux est
OS : Windows XP/Vista
Processeur: Intel Core Duo 2,66GHz ou Athlon X2 3800+
Memoire : 2 Go
Carte Vidéo : nVidia GeForce 8800 ou Ati Radeon X1950 nVidia GeForce 8800 ou Ati Radeon X1950
Espace disque requis : 12,5 Go
DirectX® : 9.0c
alor la il te faut une nouvelle unite centrale :stuck_out_tongue:

Alors avec ce que j’ai c’est impossible de jouer a ce jeux c’est sa?

Si la config minimale pour ce jeu est Intel Core Duo 2,66GHz ou Athlon X2 3800+ et que tu as Intel Pentium D 805, 2666 MHz, ça semble effectivmeent mal barré… :confused:

oui a se jeu (Race Driver Grid) tu peut pas
si tu veut jouer a d’autres jeux moins gourmand , jai vue que ta carte mére possede un port pci express alor tu peut acheter une ATi 3850 ou une Geforce 9600GT a mon avis c’est les cartes qui colle bien a ta config - sinon tu sera cpu limited … en attendant d’autres avis -
ah ui n’oublie pas de verifie ton alim :stuck_out_tongue:

vite comme sa, c’est pas un portable par hasard?

fait une recherche sur ca carte mere tu va remarquer quelle est pas faite pour un portable :stuck_out_tongue:

j’ai juste regarder vite comme sa, la carte graphique intégrer m’a fait pensé à sa

Non, à priori il s’agit de ça:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_RC410-M&ppn=PB49305202
Un bon PC pour la bureautique et le multimédia, mais complètement largué pour les jeux actuels en effet :confused: (pas vraiment de CG 3D, juste une ATI Xpress200 intégrée, mais possible de mettre une vraie carte graphique PCI express à condition de changer l’alim)