Update - Changement de CPU

Bonsoior voila c’est fait j’ai change mon processeur AMD 64 3500+ avec un AMD 64 x2 3800 comme mon bios etait a jour il l’a detecte tout seul , j’ai quand meme ete dans le bios au demarrage, et la j’ai vu qu’il l’avais bien reconnus, j’ai sauvegaurde le pc a redemmarre, quelque temps apres , windows me dit qu’il a finis d’installer le nouveaux materiel, je suppose le cpu , et il a redemmarer et maintenant meme pas 5 min apres je suis entrain t’ecris sur le nouveaux forum de clubic, en tout cas pour moi tout c’est passe comme sur des roulette, merci a tous pour vos conseil

Bonsoir a tous ,voila , comme dans le titre je voudrait faire un petit updade de mon CPU , j’ai un AMD 3500+ socket 939 et pour cela j’ai achete un AMD dual core 3800, ma question est la suivante, je doit refaire une installation complete , ou simplement replacer le CPU? il y a des personnes qui on fait deja cette manipulation?.
Ma carte mere est une Asus A8N-SLI DELUXE et le dernir bios est installe (1016)
2x1gb de memoires
Carte graphique : Nvidia 6800
Merci a tous pour vos reponse et conseil

nn pas besoin de réinstaller

slt moi il a fallu que je reinstalle bye

Vu que ta le dernier bios, il va être detecter tout seul. Tu peux donc le replacer comme ça. Installe ensuite les patch pour les X2, il sera mieux gérer par windows

salut, quel sont les patchs pour les X2? Car je viens aussi de changer mon proc (3700±---->3800X2) et je n’ai rien installé! :??:

PS: j’ai windows vista intégral 32 bits.

merci pour vos reponse mais ou on trouve le patch? merci de donner un lien.

pas besoin de patch

en fait il s’agit de mettre a jour le bios : va voir sur le sith du constructeur de ta carte mère :pt1cable:

salut chil , mon bios est a jour,
CM asus a8n-sli deluxe bios 1016