Update bios pour prendre les proco 1333 MHZ

J’ai une ASUS P5B et sur le site d’asus, il y a une mise à jour et selon eux, je pourrais prendre des processeurs qui tourne à 1333 mhz au lieu de 1066 mhz.

Est-ce qu’il y en a parmis vous qui on réussi ce tour de force ou bien ca ne fonctionne pas du tout ?

si ca marche, je m’acheterais un E8500

Sauf bug particulier, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
En revanche, vérifie que la référence exacte du processeur que tu souhaites (ainsi que sa révision) figure bien dans la liste des processeurs accepté une fois le BIOS adéquat installé.

asus update qui met à jour ton bios automatiquement. Ce soft est livré avec le cd de la carte mère. Fait le dès que ta décision sera vraiment prise! autrement il y a l’utilitaire asus flasher je crois. Y a pas de raison que ça ne marche pas si le site te le dis…!

voici la page où ca dit que je pourrais prendre un E8500, c’est tres claire.

support.asus.com…

Normalement tu ne devrais rencontrer aucun problème.

Mais petite aparté, passer d’un E6600 a un E8500… mis a part si tu utilises des prog’ spécifiques, l’intérêt n’est pas si grand que ça.

Si c’est juste pour les jeux, tu as encore un peu de marge. Tu peux attendre que le Q9650 baisse significativement (quelques mois) et faire la MàJ a ce moment. Avec un peu de chance, quelques jeux tirant profit d’un quad seront sortis et tu sentira un gain réel.

Juste mon avis :jap:

Dans Everest version 5, ca dit que même apres avoir upgrader mon bios, (cet apres midi) je vais juste pouvoir prendre des 1066mhz…

Est-ce que je peux prendre les 1333 même si c’est écris le contraire ?

http://img15.imageshack.us/img15/7921/vitessefsbhd1.th.jpg
Edité le 10/02/2009 à 01:05