Up du guerrier ! - Incroyable, blizzard pense à nous !

Trouvé sur les forums ricains, une réponse d’un MJ par rapport aux plaintes des guerriers spé def. Alors manifestement blizzard a écouté nos suppliques et va refaire nos arbres de talents, avec l’apparition de compétences nouvelles et la modification d’anciennes !

  • Le cri de terreur va voir son cooldown réduit comme celui des prêtres !
  • On va obtenir un execute, mais avec notre fusil. Il fera 75% des dégats d’un execute normal, et coutera plus de rage aussi.
  • Interception brisera toute entrave (nova, roots) et devrait correctement placer le joueur sur son adversaire (en gros ils vont la débugger).

Il serait aussi question de mettre titan grip, la compétence annoncée lors des bétas de BC où un guerrier pouvait porter une arme à 2 mains dans chaque mains (comme dans Diablo 2 en fait).

Voilà d’excellentes nouvelles donc, pour une fois que le guerrier est uppés, on ne sera plus le petit poisson qui sert à attirer les autres en PVP avant de se faire gank !

Poisson d’avril ! :ane:
Vous allez rester tout pourris. :ane: :ane:

je viens de me pisser dessus de rire :lol:

Ca serai pourtant pas mal que la branche défense du guerrier soit modifiée car ils luttent (contrairement aux branches armes et fureur). Entre autres pour la génération de la rage …

" Il serait aussi question de mettre titan grip, la compétence annoncée lors des bétas de BC où un guerrier pouvait porter une arme à 2 mains dans chaque mains (comme dans Diablo 2 en fait). "

Mode victime du nerf : ON
Ca serait sympa sur hunt ca avec une Winch à canon scié dans chaque main :smiley: … Neeeeeeed talent Joss Randall :whistle: .
Mode victime du nerf : OFF

Le pire, c’est que je suis presque sur que c’en est un :smiley:

Le dual 2H me semble quand meme exagéré, la spé fury ce serai aggroland et kikouOS spé farm, pire qu’un hunt spé bête :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR

Merci pour ce quart d’heure de bonne rigolade : juste le mot qu’il faut.

Diantre, j’ai été démasqué :ane:

Evidement, j’ai dit que de la merde :stuck_out_tongue:

ça l’est déjà preuve vivante :paf:

Mouahaha c’était crédible jusqu’aux 2h dans chaque main :smiley: