Unreal tournamente, Unreal2, probleme direct3D

Unreal tournamente et Unreal2 on des ralentissement brutale de la jouabilité en temps réel.

Hi,

Vérifie : si ta config est adaptée, si tu as mis les derniers patchs du jeux, si tu as les drivers de ta carte graphique a jour, si tu as la dernière version de directx (9c sous xp, 10 sous vista).

Vérifie aussi si tu as assez de mémoire virtuelle, fais une défragmentation des tes disques durs, supprime tous les logiciels dont tu te sers pas et qui se mettent au démarrage du système.

Bonjour,
Ma config :
Ordinateur portable MSI
Pintium 2.4Go dual core
4 Go de RAM
Windows Vista ultimat 64 Bites
Disque dur 300Go
Nvidia GEForce GT 512Mb
Directx 10
Les jeux sont bien patcher et les drivers mise à jour de ma carte graphique n’existe pas encore car mon portable est tous nouveau.
Je pence également que ma configue est bien largement supérieur à ce qu’il faut car mon vieux “PC de bureau 2.8Go simple coeur, 2Go RAM, ATI Radeon 9800 pro, Win Vista 32 Bites” font tourné ces jeux avec une fluidité incomparable.

Hi,

pardon pour le retard de réponse :

Vu ta config ce n’est pas l’aspect matériel qui crée le problème, maintenant il faut voir si cela viendrait d’un antivirus, d’une connexion internet, ou tout simplement de l’accumulation de plusieurs logiciels démarrés en même temps et qui de ce fait prennent trop de ressources provoquant de ce fait les fameux ralentissements, compare avec ton autre pc les logs lancés au démarrage de ce dernier.

Unreal Tournament,tu as essayé de le lancer en OpenGl ?

Bonjour à tous, j’ai éssayer le jeux unreal Tournament en changant les differants mode d’affichage ( OpenGl, Software, Metal ).
Le jeux est fluide mais pas beau.
J’en arrive à la conclusion que le pilote de ma carte vidéo n’est pas entierement compatible avec le moteur de Unreal Tournament et Unreal2 en mode direct3D.
Tout de fois si je me trompe n’ésité pas a me le dire.
Pour ce qui est de verifier les antivirus et les logs, cela dépace mes compétances.

En attendant j’attent avec impatience la mise a jour de ma carte vidéo. Merci