Unreal Tournament GOTY (1999) - Probleme de Bunny

Bonjour

Voilà, il y a 2 ans, je jouais à UT GOTY (1999) et je jouais sur des serveurs Bunny, et je faisais le Bunny en appuyant rapidement 2 fois sur la fleche du haut.
Mais apres mon CD a "explosé" dans mon lecteur DVD :frowning: . Je ne pouvais plus jouais.

Recemment j’ai téléchargé sur Emule le jeu UT GOTY (car je ne le trouve que sur Internet, et mon pere ne veux pas acheter sur Internet) et là je me remets à jouer mais je n’arrive plus à faire les Bunny comme autrefois :frowning: :frowning: .

Probleme du jeu, probleme de moi, probleme de configuration des touches (en plus j’ai le jeu en anglais…), si vous pouviez m’aider ce serait top.

Merci.

A mon grand et humble avis, ça m’étonnerait que sur le unreal 99 on pouvait faire le bunny jump (deux fois en avant ou sur le coté), car il a été implanté sur le 2003.

Achete le Ut2k3

Non le Bunny y est sur UT 1999 :na: :smiley: .

Et j’aime pas les autres, trop futuristes :smiley: j’adore le UT de 1999…c’est pas pour rien que je l’ai téléchargé :smiley: .

Mais sinon personne ne peut m’aider sur le comment faire un Bunny, car j’y arrive pas :frowning: . Meme en appuyant 2 fois sur avant ça ne marche pas.

Merci.

Tout à fait raison, le bunny existait sur le GOTY grace a des modifications placées sur les serveurs =)

Oui en effet j’ai oublié de précisé que c’etait le bunny en réseau :sweet: .

Personne ne sait pourquoi je n’y arrive pas ? :frowning:

Ben regarde le post au-dessus ,il te la dit : pas dans le jeu , mais c’etait rn option avec les serveurs, mais pas dans le jeu… :neutre:

En effet c’est en option sur les serveurs.

Mais quand je suis sur un serveur "bunny", tout le monde arrive à faire des bunny en appuyant 2 fois sur la fleche du haut…sauf moi !!

Voilà mon probleme :frowning: .

C’est bon j’ai trouvé merci il faut aller dans "Preference > Game > Cocher la case “dodging”.

Merci.

Dans le même sens du sujet, j’ai Unreal Tournament Goty, mais le problème c’est que j’e l’ai en Anglais, y a t il possibilité de lui ajouter la langue française, avec un patch ou je ne sais quoi.
Merci à vou.

Salut si tu recherche tous joure le jeux je pe te filer le lien ou tu pe le télécharger gratuitement! Envoi moi un MP avec ton adresse msn et jte file le lien a+

Je rappelle à tout le monde ici que le piratage est ILLEGAL, et ce même avec de bonnes (huhu) raisons du genre “mon chien a mangé mon CD”, ou encore “ouais c’est trop long de la sortir de la boite pour le mettre dans le lecteur”.

Par conséquent merci de vous abstenir de ce genre de propos, sinon je vais devoir sortir le marteau de la migraine pour les petits malins qui viennent se vanter de pirater les jeux.

Avertissement sans frais donc.

burnout62 a écrit:
Bonjour
Voilà, il y a 2 ans, je jouais à UT GOTY (1999) et je jouais sur des serveurs Bunny, et je faisais le Bunny en appuyant rapidement 2 fois sur la fleche du haut.
Mais apres mon CD a “explosé” dans mon lecteur DVD . Je ne pouvais plus jouais.

Recemment j’ai téléchargé sur Emule le jeu UT GOTY (car je ne le trouve que sur Internet, et mon pere ne veux pas acheter sur Internet) et là je me remets à jouer mais je n’arrive plus à faire les Bunny comme autrefois .

Probleme du jeu, probleme de moi, probleme de configuration des touches (en plus j’ai le jeu en anglais…), si vous pouviez m’aider ce serait top.

Merci.

Bin salut jsute pour te dire va a se lien Tu va avoir Ut Goty 1999 ses gratuit tinkiete :stuck_out_tongue: tk bin jsute pour te dire moi jai acheter le Cd et je joue tjrs a BT=bunny tracks :stuck_out_tongue: je suis foule bon et jai une team alrs si tu veut on pourrais jouer ta jsute a me laisser ton msn si tu veut tk le mien ses food_0002@hotmail.com daccord :stuck_out_tongue: alrs jaimerais jouer contre toi et le lien que je vais te donner ci dessou Bin sa marche ta jsute a suivre les conseil! :stuck_out_tongue: daccord a+ mec

Le voila!!!
www.t-big-clan.com…
va a se site web ses mon forum!! :stuck_out_tongue: je suis -=B][G*El_Taz=- alrs laisse moi ton msn jaimerais vrmt jouer contre toi! et je suis foule bon au sniper aussi XD haha alrs bon jeu mec et repond moi vite sur msn stp mais precise que tu est de clubic et que tu veut jouer a Unereal au pire laisse une message aussi ici tchow mec!!!