pas encore dispo mais je mets une traduction des changements
bon pas terrible encore le traducteur,mdr pour les vapeurs
( je suis impatient ,c’est pour quand ?)
* RESUME DES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
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Principales améliorations apportées au serveur Browser
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Menu de flux visuels et de révision pour une meilleure facilité d’utilisation de l’interface utilisateur.
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Des améliorations AI, en particulier dans le véhicule gametypes.
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Client-side support d’enregistrement de démo
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Amélioration de la performance de réseaux.
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Midgame carte, type de jeu, et le vote de soutien mutator
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Prix du système en utilisant les réalisations de vapeur
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Amélioration du support mod
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Amélioration de l’intégration de vapeur
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Réalisation de vapeur pour installations de vapeur de UT3.
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Integrated Authentication vapeur soutien.
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57 réalisations marquent vos progrès et de la maîtrise de l’UT.
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Progress écran qui vous ont valu des prix, et la réalisation de progrès sur tous les prix.
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Server Browser:
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Server mises à jour du navigateur, la requête de filtrage étendu, clientside filtres et d’une nouvelle interface utilisateur liste d’options.
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Ajout de mutator filtrage sur le serveur de navigateur (filtre installé par mutators, mutator les classes et les noms mutator)
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Maintenant affiche chaque serveurs IP dans la boîte serveur de détails
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Added 'Join IP »et« IP Spectate les boutons de jeu à la rejoindre menu
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Ajout d’une “Ajouter IP” pour le menu favoris
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Mis à jour le menu principal pour revenir au navigateur après la déconnexion du serveur
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Ajout d’un nouveau bouton à la midgame menu “Ajouter aux Favoris”, et une nouvelle console de commande: AddServerToFavorites
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Mise à jour du serveur de navigateur de code, de sorte que la coutume gametypes sont bien filtrés.
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Ajout d’un "Tous les modes de jeu de sélection sur le serveur filtre menu.
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Ajout de plus d’informations sur le serveur navigateur joueur liste.
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Correction de serveurs ne sont pas ajoutés à l’histoire, quand on suit un ami à un serveur
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Vous pouvez maintenant tenter de se connecter directement aux serveurs hors ligne dans l’histoire et de favoris (même pendant les pannes de serveur maître).
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Voir “+” pour lecteur de chefs qui sont habités par des robots.
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UI:
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Major menu flux visuel et de révision pour une meilleure facilité d’utilisation.
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Made the instant-action et d’accueil-jeu menus maintenir leurs paramètres.
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Tableau de bord de la fonctionnalité de double-cliquer sur les coups de pied, des messages à des joueurs.
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Enabled stick gamepad sensibilité dans l’interface utilisateur.
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Amélioration du support de jeu sur PC.
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Ajout du support pour un ensemble d’options mess avancée sur la page des paramètres vidéo.
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Plus facile à cliquer sur les boutons en fixant le cas où la souris est allé juste après eux.
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Max joueur toujours tenir compte sur tous les tableaux de bord.
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Modifier l’affichage de cartes devrait avoir la priorité sur des toasts à caractère déverrouille.
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Amélioration du menu de commande vocale de positionnement et de compensations.
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Correction de montrer que les destinations sur la carte téléportera noeuds qui n’ont pas pu être téléporté à l’.
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Ajout d’aide pendant qu’ils sont déployés dans les véhicules à faire preuve de furtivité deployable baisse bouton.
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Bot compter à partir de l’interface utilisateur a changé “Nombre d’opposants” à “Nombre de combattants” pour être moins à confusion.
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Ajout du support pour les utilisateurs dotés de l’arme montrant début de match en fin de tableau de bord. Cela montre quel joueur a le plus tue avec une arme. Si un joueur a été le leader avec plus d’une arme, il choisit l’arme qu’il ou elle a obtenu le plus de kills.
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Voir la balise avec un nom d’ennemis en DM si elles sont suffisamment proches.
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Correction de munitions sur le HUD nombre des impulsions sur les armures au lieu de ramasser des munitions ramasser.
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Troisième position pour powernode balise, si l’on ne cherche à la base.
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Ajout de l’icône de lecteur de langue balises.
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Portraits montré joueur pour parler avec VOIP.
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Correction d’assaut téléporteur tooltip pas toujours affichés correctement.
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Fixe toasts qui ne sont pas fermées correctement apparaître plus tard, de façon inattendue
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Plus de retard avant de revenir à la musique d’ambiance de l’action.
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Correction de texte obscurci après la suppression d’un ami à partir de la liste d’amis
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Correction de l’arme montrant la bonne icône sur la barre d’armes pour des armes, lorsque deux armes sont dans la même fente.
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Correction de problème playercard et ami message écrans sont en voie de disparition.
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Réduction de chat log spam.
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Correction des règles pour montrer “le changement d’équipe” button.
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Véhicules:
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Augmentation du rayon ou du volume de Manta, Raptor, Viper et les moteurs.
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Correction de charognard jambes disparaissent dans tuer volumes.
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Force occupés mante à augmenter si les sous l’eau.
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Ajout d’un effet sonore et de recharger la barre de SPMA pour indiquer que l’arme est prête à feu
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Augmentation des dégâts d’eau prises par les véhicules.
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Augmentation de la santé Goliath.
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Correction de nightshade faisceau d’armes de précision.
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Correction de spidermines confusion nightshade qui passe équipes.
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Réservoir est toujours pertinente, de sorte que vous verrez si elle vous tue à partir d’un réservoir caché.
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Leviathan bouclier ne reste pas dans la suite de la mort.
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Correction de la balise de positionnement leviathan passagers.
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Correction de hoverboard coq positionnement queue lorsque vous voyagez sur les eaux de surface.
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Correction du pavillon suivi de positionnement sur les tourelles.
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Correction de vol Manta exploiter.
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Correction de stimuler l’exploitation de véhicules Fury
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Armes:
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Ajout de "graver piste de lien gun faisceau.
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Arme pickups maintenant disparaître pour le joueur qui a choisi celle-ci, jusqu’à ce qu’il puisse être repris (fonctionne maintenant comme arme casiers).
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Arme de lancer toujours activé.
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Amélioration du retour de force pour les différentes armes et des actions de ramassage.
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Simplifier la croix pour instagib fusil.
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Troisième personne transloquent son.
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Stinger désormais plus de priorité que flak canon par défaut.
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Retour splatter vignettes pour les résultats avec fusil de sniper, stinger, et l’exécuteur.
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Amélioration de l’aide sur le but spidermine console avec hitscan armes (Enforcer, stinger, sniper).
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Correction de problèmes lors de exécuteur anim devenir double lors du premier chargement.
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Pas d’affichage de munitions pour fusil instagib.
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Amélioration de l’élevage spidermine avec Avrils.
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Amélioration du souffle rédempteur écran agiter.
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Spidermines fonctionner correctement en deathmatch.
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Correction de translocateur disques sont en mesure d’obtenir embarqués dans la géométrie de collision avec zéro degré, mais hors zone de collision.
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Correction de l’exploitation de déploiement (run sur tout déploiement d’armes de tir, se mettre en véhicule tout en continuant à tirer, et de ne jamais passer à déployer).
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Correction de trans disques instigateur rester coincé sur la tête.
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AI:
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Ajout d’Drop Flag / Orb commande (menu accessible par la voix) afin d’obtenir bot coéquipiers d’abandonner le drapeau ils sont porteurs.
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Amélioration de la manipulation de la navigation bot échecs, ne restez pas coincé.
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Bots ducking comprendre les obstacles à la sous Darkwalker.
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Comprendre Bots descendre hoverboard à utiliser un ascenseur.
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Ajusté bot nouvel ennemi acquisition vitesse.
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Faible compétence des robots ne sont pas ralentir si l’exécution du pavillon.
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Bots comprendre comment utiliser efficacement les Orbes de guerre beaucoup mieux.
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Bots hoverboard utiliser le plus efficacement.
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Amélioration de l’utilisation de bot AI translocateur.
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Amélioration de AI pour choisir les meilleures armes à utiliser.
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Amélioration de Leviathan AI, y compris en vue de la leviathan, et de naviguer dans le Léviathan.
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Amélioration de l’utilisation de l’AI Hellfire SPMA.
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Amélioration de Scorpion AI pour essayer de courir plus de soldats ennemis et les détruire en grande autonomie des véhicules. TTP # 103637.
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Amélioration de Manta / AI Viper pour essayer de courir plus de soldats ennemis.
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Amélioration de la furtivité des véhicules déploiement AI.
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Amélioration de robots crier «même équipe" lorsque joueur est effectivement d’essayer de frapper l’ennemi à proximité.
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Correction de robots ne peuvent pas obtenir dans Darkwalker tourelle secondaire dans certains cas.
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Correction de problèmes bot AI dans le secondaire tourelles.
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Bots aller à rebours de noeuds si après de base ne peut pas être attaqué.
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Correction des bots grabbing orb sans avoir tout à fait à orb spawner.
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Amélioration de AI pour les robots de décider de sortir des véhicules et continuer à pied.
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Automatique correctif pour ne pas laisser les bots dans les véhicules essayer d’aller dans des zones qui sont bloqués par des véhicules turnaroundvolumes.
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Déplacer les bots sont agressifs sur la conduite de véhicules sans ralentir trop légère tours.
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Bots comprendre kismet handicapés noeuds.
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Amélioration de bot AI pour les combats contre les ennemis de Slow Fields.
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Amélioration de la compréhension de ciblage bot powernodes occlus.
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Démonstration d’enregistrement:
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Ajout du support pour l’enregistrement de démo clientside.
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Démonstration de lecture est retardée jusqu’à ce que precaching complète.
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Réseaux:
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Correction de la localisation de certains messages reçus de la mise en réseau différentes langues serveur.
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Amélioration dynamique netspeed système basé sur le joueur compte.
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Amélioration de hoverboard finesse des jeux en réseau.
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Friend suivant tente maintenant de mettre des amis sur la même équipe.
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Ajout de l’équipe l’équilibre entre les matches.
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Correction de reachspecs l’occasion de maintien de niveau homogène Voyage à travers des références, provoquant des niveaux qui n’avaient pas à être déchargés.
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Augmentation nette priorité de déménageurs avec visionneuse basée sur eux. Réduit popping arrivant en grand playercount jeux.
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Mise en réseau utilisation de votre bande passante optimisations.
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Amélioration de la hiérarchisation des acteurs de réplication.
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Amélioration du réseau pion position de mise à jour en utilisant le lissage maillage traduction.
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Tweaked trouver des planchers pour la baisse des pions simulés.
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Changement de lacet et du tangage de lissage pour les autres joueurs sur les clients.
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Correction de caractère de ne pas avoir maille sur hoverboard immédiatement en haute lecteur compter les jeux.
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Amélioration de la reproduction en haute tourelle joueur compter les jeux.
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Correction d’autres cas où l’équipe de couleurs de peaux ne sont pas correctement définies.
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Correction de la commutation automatique des clients pour mieux quand ils cessent d’armes de tir.
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Ne pas ajuster dynamiquement l’écoute client serveur ci-dessus netspeed max client a demandé (modem pour les clients).
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Assurez-vous que tous les composants audio obtenir nettoyé sur Voyage sans soudure.
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Correction de divers exploits.
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Administration du serveur:
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Suppression des limitations de vitesse de téléchargement, où l’hébergement des serveurs LAN.
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Mise en uvre d’auto-reconnect code Gamespy pour la liaison montante et la publicité. Serveurs maintenant en permanence à essayer de faire de la publicité sur le serveur maître échec.
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Correction d’un bogue de la fonction d’analyse Web, qui est rupture mutator publicité
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Ajout de code pour recréer serveractors après Voyage sans soudure
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Correction de problème avec la casse et les jeux de mots de passe admin
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Ajout de l’interdiction de session, avec la commande: AdminSessionBan
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Correctifs de sécurité.
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Ajout de la variable de configuration ‘SpawnProtectionTime’ à UTGame.ini.
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Optimisation de la bande passante des statistiques d’envoi.
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Support »en tant que n \ n dans MOTD.
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Moteur:
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Collision Octree optimisations
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Système de particules optimisations
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Sécurité de la manutention de inversing nil matrices. Adresses de rares accidents de ragdoll physics.
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Enlevée inutile profil sauve, l’amélioration de l’épargne des progrès lors de joueur, il attend.
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Amélioration de la performance de collecte des ordures ménagères.
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Optimisation de vignettes.
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Téléporteur portail rendant les mises à jour sont maintenant désactivés par défaut, même pour les systèmes haut de gamme (pour des raisons de performance).
Afin de permettre, d’ajouter la ligne suivante à votre fichier UTGame.ini
[UTOnslaughtNodeTeleporter]
bRealtimeCapture = true -
Jeu:
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Option pour permettre de charger des caractères personnalisés à tout moment (pas de caractères par défaut, mais vous mai attelage lorsque de nouveaux joueurs de participer).
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CTF flag lecteur est caché pour le porter.
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Ne peuvent plus se téléporter à noeud qui est à l’attaque.
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Amélioration de la victime de mort messages (préciser la cause du décès).
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En utilisant weaponlockers types de jeu, les joueurs de frayer avec des armes plus proche arme casier.
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Correction de problèmes lors de tableau de bord sans soudure Voyage.
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Correction des ascenseurs de retour si vous sautez ou obtenir tout coup sur eux.
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Jouer railleries sur le haut du corps seulement pour le déplacement des joueurs.
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Correction des boîtes noires Leviathan choc des balles.
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Correction de l’éclairage à la première personne la mort effet spidermine
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Amélioration du code pour se pencher joueurs qui vont se tourne autour.
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Réduction de jittering sur pied des escaliers.
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Pas de changement d’équipe pour la peine automatique swaps.
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Amélioration de l’éclairage pour les personnages.
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Réduction de maillage sur des pentes de compensation, de supprimer l’exploitation permettant aux joueurs de se cacher.
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Correction de la rotation pion gagnant après tour se termine.
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Correction de l’expéditeur de ne pas entendre autotaunts.
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Correction de krall empreinte sonore avertit manquantes.
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Correction des bots de quitter l’équipe de jeu affectant TDM score.
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Correction de la mauvaise faible LOD mailles (hérissés quand feindre ou morts).
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Mod d’appui:
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UTHUD désormais responsable pour l’établissement de balises et de véhicules joueur, ce qui facilite l’appui des balises personnalisées pour des types de jeux.
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Ajout du support pour tendre IK membres (voir SkelControlLimb.uc).
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Fusion de la version PC de la fonctionnalité de script PS3 mod pour améliorer la compatibilité des mods sur PS3.
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Ajout de crochets à la notification des spectateurs Mutator.uc:
- AllowBecomeActivePlayer: Permet mutators pour empêcher des spectateurs d’entrer dans le jeu
- AllowBecomeSpectator: mutators Permet de bloquer les joueurs de spectating (pas pleinement mis en uvre).
- NotifyBecomeActivePlayer: mutators avertit quand un spectateur avec succès devient un joueur actif
- NotifyBecomeSpectator: mutators avertit quand un joueur est un spectateur (pas pleinement mis en uvre)
- Ajout de deux nouvelles fonctions à Object.uc, 'IsNetScript "qui renvoie vrai si le code est exécuté à distance, et« GetNetFuncName », qui renvoie le nom de la fonction de réplication, où a commencé l’exécution de script
- Ajout d’une nouvelle fonction drapeau », DemoRecording», qui reproduit la fonction dans le fichier de démo lors de l’enregistrement de démos NOTE: Implicitement, les drapeaux de la fonction de simulation
- Ajout de la possibilité pour les mods pour spécifier les paramètres de scènes, à travers de nouvelles valeurs dans UTUIDataProvider_GameModeInfo.uc:
- «ModGameSettingsScene», mods permet de préciser un des réglages personnalisés scène qui est accessible par le biais d’un “Mod Paramètres” bouton dans l’Instant Action d’accueil et les menus de jeux
- «ModClientSettingsScene», mods permet de préciser un des réglages personnalisés scène qui est accessible par le menu principal Paramètres
page, et le milieu de jeu menu paramètres - Ajout ClearConfig et StaticClearConfig fonctions à Object.uc - Ajout de l’équipe de notification de modification des crochets Mutator.uc
- AllowChangeTeam: Permet mutators pour empêcher les joueurs de changer d’équipe
- NotifySetTeam: mutators avertit quand un joueur d’équipe avec succès des changements
- Ajout d’bCanRagdoll drapeau UTPawn pour mod auteurs.
- Ajout d’une légère lueur acteur de soutien pour darkmatch (cartes avec DARKMATCH au début de l’WorldInfo nom
- Made UIObject 'ResolveStyles fonction accessible au script.
- Ajout du support pour le chargement d’un mod Splash.bmp dans un répertoire.
- Fixed server browser ne pas être en mesure de filtrer la coutume gametypes; gametype dans le fournisseur de données, défini "GameSearchClass’ a: UTGameSearchCustom
- Ajout de code pour réinitialiser ServerActors après Voyage sans soudure
- Ajout d’éditer 'MouseBounds la propriété de UIScene, qui vous permet de configurer la souris les limites de la scène actuelle
- «MouseBounds.BoundaryObject» est défini par la "Souris Set Boundary menu dans le menu contextuel UIEditor
- Ajout également d’une sélection à l’UIEditor menu Affichage, «Souris frontières Outline», pour voir les limites actuelles de souris
- Souris limites peuvent être modifiées en cours d’exécution en utilisant ‘UIScene:: SetMouseBounds »et« UIScene:: ResetMouseBounds’
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Niveau spécifique:
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Correction de redeemers nopt en mesure de pouvoir dommages carottes dans Islander.
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Ne pas autoriser la désactivation de brouillard volumes. Résout VCTF-Sandstorm exploiter.
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Correction de problèmes de collision dans VCTF-Suspense et Suspense_Necris.
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Correction en temps réel les mises à jour de téléporteur portail WAR-Avalanche.
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Maplists
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L’ancien maplist système a été remplacé par un tout nouveau, qui est configuré par le biais de UTMapLists.ini, ce qui permet l’utilisation de mods coutume. Ini à la carte de la configuration des cycles ingame menus
- Pour récupérer l’ancien serveur maplist paramètres, vous devez ouvrir UTGame.ini et allez à la [UTGame.UTGame] section, puis pour chaque GameSpecificMapCycles’ entrée, vous avez besoin de trouver (ou créer) une entrée dans "GameProfiles’ en vertu de [ UTGame.UTMapListManager] dans UTMapLists.ini, qui a un «GameClass la valeur qui correspond à la« GameClassName ‘dans’ GameSpecificMapCycles ».
Ensuite, vous devez trouver le maplist dans UTMapLists.ini qui est spécifiée par “MapListName ‘dans le’ GameProfiles entrée (par exemple: [DMMapList UTMapList]), et alors vous devez transférer manuellement chaque nom dans la carte” GameSpecificMapCycles »à la maplist dans UTMapLists.ini.
Par exemple, Maps = ( “DM-Arsenal”, “DM-Biohazard”) dans “GameSpecificMapCycles’ devient: [DMMapList UTMapList] = Maps (Map =” DM-Arsenal “) = Maps (Map =” DM-Biohazard " )
- Les options de configuration pour [UTGame.UTMapListManager]:
- GameProfiles: C’est une liste qui est utilisé pour définir des paramètres de type de jeu (principalement pour les jeux de vote), les options suivantes:
- GameClass: Le nom de la classe COMPLETE de la gametype, y compris le nom du paquet, ainsi que le nom de la classe (par exemple “UTGame.UTDeathMatch”)
- GameName: Le nom qui est affiché sur le vote lors du choix d’un menu gametype (par exemple, “Deathmatch”, “Warfare - n ° Orbs”)
- MapListName: Le nom de la maplist profil que ce jeu va utiliser (par exemple “WARMapList”)
- Options: URL options supplémentaires qui sont utilisés lors du passage à ce gametype (par exemple “? WarmupTime = 60”)
- Mutators: Mutators être chargée pour l’gametype (par exemple “UTGame.UTMutator_LowGrav, UTGame.UTMutator_Instagib”)
- ExcludedMuts: Mutators qui sont rejetées pour ce gametype (par exemple “UTMutator_Instagib, UTMutator_Slomo”)
- BIsTeamGame: Indique si oui ou non l’actuel gametype est un jeu d’équipe (utilisé en interne pour les jeux de vote)
- MapReplayLimit: Le nombre de matches qui doit passer avant tout une carte peut être jouée à nouveau
- ActiveGameProfileName: Le «GameProfiles’ entrée qui est actuellement active, principalement utilisés par le jeu au moment de l’exécution
- PlayIndex: Une valeur utilisée pour garder la trace quand les cartes ont été joué en dernier, représente le nombre total de parties jouées
- AutoStripOptions: Une liste des options Web qui sont automatiquement supprimés à la carte change (par exemple “LinkSetup”)
- AutoEmptyOptions: La même chose que 'AutoStripOptions », à l’exception de ces options sont une valeur vide à l’adresse URL (par exemple" GoalScore, délai)
[*] Les options de configuration pour [UTGame.UTMapList]:
- Cartes: La liste des cartes utilisées par le maplist, options:
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Carte: Le nom de fichier de la carte (moins l’extension du fichier)
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ExtraData: Un tableau de données arbitraires qui peuvent être associés à chaque entrée maplist, principalement utilisés par le jeu au moment de l’exécution
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AutoLoadPrefixes: cartes avec les préfixes définis ici seront automatiquement ajoutés à la maplist (par exemple AutoLoadPrefixes = CTF, VCTF)
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LastActiveMapIndex: L’indice dans le cadre des «Cartes», qui a été mise à la liste active, principalement utilisés par le jeu au moment de l’exécution
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Droit de vote
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Ajout du support pour midgame de vote pour les cartes, les types de jeu, et mutators.
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Toutes les variables relatives au vote ont été transférés à l’UTVote.ini
- Pour récupérer l’ancienne configuration vote valeurs, vous devez ouvrir UTGame.ini et allez à la [UTGame.UTGame] section, puis transférer manuellement les valeurs de configuration du vote à la [UTGame.VoteCollector] dans la section UTVote.ini; touchés valeurs sont: ‘bAllowMapVoting’, ‘VoteDuration’ (maintenant ‘MapVoteDuration »et« GameVoteDuration’), ‘bMidGameMapVoting’ (maintenant ‘bMidGameVoting’), ‘MapVotePercentage’ (maintenant ‘MidGameVotePercentage’), ‘MinMapVotes’ (maintenant’ MinMidGameVotes »), et «InitialVoteDelay».
- Ajout de nouvelles options de configuration "InitialVoteTransferTime» et «RushVoteTransferTime ', la première de ralentir la vitesse à laquelle les données relatives à voter (par exemple, des cartes, des informations sur les jeux) est transférée, à la diffusion sur la bande passante et de prévenir les retards, le second permet d’accélérer le reste des transferts , lorsque le client ouvre le menu de vote
- Ajout d’gametype vote, permettant aux joueurs de voter dans un autre type de jeu avant que le vote d’une carte (si la carte de vote est activé). Gametype configuration est configuré en UTMapLists.ini, par le biais de «GameProfiles« sous [UTGame.UTMapListManager]; UTVote.ini options de configuration:
- BAllowGameVoting: Activer / Désactiver gametype vote
- Ajout de mutator vote, permettant aux joueurs de décider de ce qui se mutators activée / désactivée dans le prochain match; options de configuration:
- BAllowMutatorVoting: Activer / Désactiver le mutator vote
- VotableMutators: La liste utilisée pour déterminer qui mutators devraient être l’objet d’un vote, les options suivantes:
- MutClass: Le nom de la classe COMPLETE de la mutator, inclure le nom du paquet, ainsi que le nom de la classe (par exemple “UTGame.UTMutator_Slomo”)
- MutName: Le nom qui est affiché sur le menu de ce vote mutator (par exemple “Instagib”, “Low Gravity”) NB Lorsque laissé en blanc, le jeu va tenter de mettre automatiquement
[] MutatorVotePercentage: le pourcentage de voix requis pour activer ou désactiver un mutator; les pourcentages ne sont contrôlés au aboutissement [] Added kick vote; les options de configuration:
- BAllowKickVoting: Activer / Désactiver le coup droit de vote
- BAnonymousKickVoting: Si vrai, alors les électeurs le nom n’est pas affiché lorsque vous effectuez un coup de pied vote (sauf pour les admins)
- MinKickVotes: Le nombre minimum de votes requis en vue de relancer un joueur
- KickVotePercentage: le pourcentage de voix requis pour éjecter un joueur
Edité le 14/02/2009 à 11:59