Unreal Tournament 3 pas de sang :'(

Bonjour :slight_smile:

voila j’ai unreal tournament 3 j’adore déjà :slight_smile: mais dans la demo ont pouvaient éclater le corps de nos ennemies avec du sang partout mais la dans le vrais jeu rien…pas une goutte de sang pas un doigt qui part :’(

j’ai chercher dans les options du jeu mais je n’ai rien vus :frowning: je suis en 1.3 comment faire pour avoir le sang svp ?

merci :slight_smile:

T’as Pas Une Option Degre Gore Je Dit Sa De La Version 2004

et non :frowning: ou alors je suis bigleux ^^

Comme tu l’as dis dans ton autre topic tu possèdes une version allemande censurée :/[quote=""]
En plus d’être lavée de toute trace d’hémoglobine, cette version contiendra les voix et les textes en Allemand, et ne sera pas multilingue. Les joueurs teutons ne pourront donc pas entendre les « Holy Shit » et autres joyeusetés contenues dans la version originale.

Source http://www.zeden.net/actu/12462-UT-3-version-censuree-sortira-bien-en-Allemagne
[/quote]
Donc impossible pour toi d’activer cette option à part en achetant la version française :neutre:
Edité le 03/09/2008 à 14:26

ah mince :frowning: trop decu il n’existe pas de patch pour contourner cette censure ? merci pour vos réponses !