Unreal Tournament 3 beta/demo

Maintenant qu’elle est dispo sur pas mal de site a part Cluclu, qu’en pensez-vous ? Perso j’adore et je fais tourner a fond a 60fps.

elle est bien sympa je fait tourner a fond aussi :slight_smile: mais on fait comment pr avoir les modifier les controles dans le jeu? jai pas vu ou setai…

Ben moi j’aimerai bien pourvoir jouer avec mes potes, mais imposible de rentrer dans les parties que l’on créees, bien que nous ayons des comptes gamespy…

Sinon, pour les touches, c’est dans les options, inputs et en bas tu peux changer les touches…

:heink: Je croyais que c’était une démo jouable en ligne ?

Je la télécharge en ce moment…:bounce:

Vous povez poster des screenshot ? ( c’est d’ailleur un topic qui manque cruellement sur le forum )

J’ai fait une LAN ce weed-end et surprise je vois la démo multi en ligne samedi :stuck_out_tongue: Que du bonheur même avec ma “vieille” 7800GT (et 3800+) le jeu tourne plutôt bien :slight_smile: en 3/5 je suis à 35/40 FPS et tout à fond à 21/27 ^^ (Crysis 12 fps en moyen mais c’est aussi une beta donc wait and see et sous NDA :x).

Je dois dire que piloter la tripod et regarder sur l’écran d’un ami le tripod qui avance et la magnifique animation des pattes :stuck_out_tongue: C’est vraiment impressionant ces pattes animées en temps réel elles sont flexibles contrairement à celles de HL2 ^^

Par contre moi je trouve ça magnifique l’ayant également essayé avec une CG sur DX10 sur l’ordi d’un ami, mais les développeurs ont annoncés que là c’était en qualité moche par rapport au jeu, en effet ils ont baissés les textures dans la démo pour qu’elle soit moins lourde à télécharger :slight_smile:

Donc vu la claque graphique de la démo, si le jeu est encore plus beau avec la palettes de réglages adéquat ça doit être plus que magnifique :slight_smile:

Aucun bug rencontré dans le week end et encore une fois bravo pour l’optimisation, ça tourne sur les bons PC qui ont 2 ans en high voir moyen mais fluide.

Tu as reussi a faire tourner des serveurs toi ? Perso je ne voyais meme pas mon serveur dedie pourtant sur le meme PC. Ouvrir les ports fait avancer le shimblick ou pas ?

J’ai DL la Démo et tout mis à fond aussi.

Vu la vitesse de toute manière je pense qu’ils peuvent laisser cette qualité de graphisme car on se pose jamais plus de 2 secondes (a part quand on est mort) pour mater les textures.

Je préfère du fluide à du beau inutile pour ma part.

Oui oui j’ai crée une partie en mode LAN et les autres joueurs ont réussi à me rejoindre sans soucis :slight_smile: (pas touché aux ports)
Edité le 15/10/2007 à 11:47

C’est en effet superbe.
Je suis un grand Fan de la série Unreal depuis le 1er, et celui-ci, bien que déroutant, apporte des fonctions bien agréable pour le GamePlay (on voit les noms des joueurs, c’est plus pratique), bien que les maps puissent être grandes, on n’a jamais l’impression de devoir marcher pendant des heures contrairement à dans UT2004, grâce au skate et aux engins rapides.
Le fusil Sniper et le missile anti-engins sont vraiment très bons, par contre…bonjour la repaire avec le trait…ils n’ont rien fait pour aider les campeur…lol
Le Rédempteur est encore plus impressionnant (sol qui vibre, engin impressionnant à manipuler).
Sinon, ça tourne sur ma config en 1024 x 768 très joliment, mais pas énormément plus haut en résolution.
Pas de screenShot, la démo ayant jugé bon de planté à chaque fois…je cherche une solution.:frowning:

perso j’ai un problème au niveau du déplacement… quand je veux avancer il bouge pas et quand je veux m’arrêter il continus à avancer idem pour le tir et déplacement souri
quelqu’un a t-il une idée ?

j’ai découvert hier la sortie de la demo je dl et installe…configuration des touches, options grapphiques et hop direction multi/internet
je commence par un deathmatch…terriblement efficace, pas de temps d’adaptation nécessaire par rapport à UT4…tu ramasses des armes et tu tires ! Graphiquement c’est beau même si il sera mieux dans sa version finale (j’espère !)
j’aurai bien aimé un capture the flag (sans véhicule) car c’est vraiment le type de jeu que je préfère.
je pense qu’on le retrouvera dans le jeu final…d’ailleurs quelq’un sait les modes qu’on trouvera dans la version finale ?

ça s’appelle du lag : Le ping entre le serveur et ton PC est trop élevé (supérieur à 150ms).
Solution : connecte toi à un serveur ayant un meilleur ping (inférieur à 100ms de préférence).
Edité le 17/10/2007 à 11:41

je me réponds tt seul…j’ai cherché et trouvé y’aura bien un capture the flag + un vehicule capture the flag…deux pour le prix d’un !
en.wikipedia.org…
krakenn a raison…c’est du lag lié à un ping trop élevé…
Edité le 17/10/2007 à 12:04

Merci de ta réponse Krakenn
mais pour l’instant je ne joue que contre les bots … donc pas de réseau ni de lan
de toute façon j’ai le même blème sur Médal of honor airborn qui tourne avec le même moteur …
donc à mon avis je suis bon pour une réinstal de la bête :@

C’est quoi ta config et la résolution dans laquelle tu joue à UT3 ?

Une très belle surprise! Les graphismes sont beaux sans etre exceptionnels, notamment comparé à call of duty 4 (une bombe, l?un des meilleurs FPS en campagne) ou prochainement Crysis. Mais putain ça tourne bien avec pas grand chose ( dual core 6420 mais avec une petite, très petite gt8500) et ca fait du bien à une époque ou on demande, et on va demander, des machines de dingues pour jouer. A noter d’ailleurs que c’est l’un des rares jeu encore qui exploite le dual core. Ce qui fait la différence par rapport aux autre FPS : le multiplayer ; la démo permet de s’en rendre compte avec plusieurs mode de jeu.

c’est la force du jeu de ttes façons…le multiplayer.
c’esr super speed mais que c’est bon !
moi je note qu’il fait travailler fortement le cpu…le dual core prends tout son sens dans ce type de jeu ainsi que la fréquence cpu !
sans pour autant utiliser énormément de mémoire vive.
la carte graphique elle aussi en prends pour son grade…mais là faudra attendre que le jeu puisse être joué en full detail pour voir vraiment !
à recommander!

AMD 3000+ 64
1 gig Ram
DD Sata 150Go
6600GT 128Mo
XP Pro
Clavier + souris Pack logitech 700gx

et quelque soit la résolution le problème reste le même :fou:

Quelqu’un pourrait me dire comment afficher le framerate lorsque l’on joue, je n’arrive pas à trouver :s
Merci :slight_smile: