Unreal Tournament 2004, clé erreur ?

Bonsoir à tous,

En étant un gamer d’UT2K4, j’ai voulu installer ce jeu dans ma Vista Ultimate, lors d’installation, il m’affiche que la clé n’est pas valide :heink:

Avant tout, rassurez-vous que je possède bien la boite et cd version original acheté au magasin…

Que faire ? Je désepere

Personne ?

T’as bien tapé la clé cd?

Essaie à tout hasard d’exécuter le module d’install en comptabilité windows xp. :neutre:

En tout cas, ça fonctionne très bien sur Windows VISTA chez moi. Installation sans avoir à faire quoi que ce soit de différent d’avec Windows XP.
Si ta clé n’est pas valide 2 solutions:
1- Tu t’es trompé en la tapant.
2- Tu es banni des serveurs parce que quelqu’un l’utilise…Donc tu dois les appeler et donner un code sur la boite de ton jeu (de mémoire je te dis cela). J’ai déjà eu le cas, ça se règle rapidement.

Bizarrement, je vais retenter tout à l’heure…

Concernant ta réponse 1, non je ne me trompes pas, c’est sur. (je me trompes rarement et j’ai recommencé plusieurs fois)

Pour ta réponse 2., totalement rien à voir :wink: il s’agit d’entrer le code dès l’installation d’unreal donc à ce moment là, il n’y a aucun liaison entre le processus d’installation et serveur :wink: (différent par rapport à connecter un serveur pour jouer)

Je viens de retenter, mais avant cela j’ai quand même tenté de mettre en comptabilité sous Windows Xp (Service Pack 2), je mets le code, validé ^^ (je ne comprends rien lol)

Bref installation du jeu est en cours cool !

Merci à toi quand même