Forum Clubic

Unreal tounament 3

http://www.zatras.com/~share/images/TheFreeman/trouvailles/jeux/2007/10/ut3.jpg

Unreal Tournament 3

Unreal Tournament 3 (nom de code Envy, initialement connu sous le nom d’Unreal Tournament 2007), est un jeu de tir subjectif développé sur la base du moteur de jeu UnrealEngine 3. Bien que la partie solo fasse l’objet d’une attention particulière de la part des développeurs, l’intérêt principal du jeu réside dans les parties en ligne, sur réseau ou internet. Développé par Epic Games et édité par Midway, le jeu a été commercialisé en 2007 sur PC et PlayStation 3, et sur Xbox 360 depuis juillet 2008.

La démo est disponible depuis le 12 octobre 2007. Elle permet de jouer en solo ou multijoueur via internet sur trois cartes : deux en mode Deathmatch et une en Capture the flag.

Scénario (moi je le cherche encore lol )

Dans une interview réalisée en janvier 2007 par le site Game Informer, on apprend que la campagne solo de UT3 serait sensiblement différente de celles de ses prédécesseurs : au lieu d’une simple prolongation du mode multijoueur avec des bots, il y aurait une histoire en quatre chapitres et les protagonistes auraient chacun une personnalité propre qui serait mise en avant.

Le trailer officiel diffusé en janvier 2007 en dévoile quelques aspects :

En 2291, afin de juguler la violence qui régnait au sein des mineurs de la planète Liandri, le Gouvernement de la Nouvelle Terre (N.E.G. pour New Earth Government) décida de légaliser les combats à mort. La Liandri Mining Corporation créa en collaboration avec le N.E.G. une série de spectacles sanglants. Leur popularité grandit parallèlement à leur brutalité. La Liandri Mining Corporation créa alors des ligues professionnelles à des fins lucratives et rassemblant ainsi dans le Tournoi les combattants les plus farouches.

Nous sommes maintenant en 2341, cinquante ans ont passé depuis la création des combats à mort. Nous entrons dans une nouvelle ère, celle d’une guerre déclarée par les Necris; des hordes de Kraals ont massacré les mineurs de Liandri. Les combattants du Tournoi vont être sollicités pour se venger de ces atroces carnages. Les combats auront lieux sur terre et dans les cieux; l’affrontement entre les races sera accompagné d’une confrontation inédite entre deux technologies radicalement différentes, Axon et Necris.

Gameplay

Unreal Tournament 3, tout comme les épisodes qui le précèdent, est un jeu de tir subjectif se démarquant par son gameplay rapide, nerveux, et qui demande une certaine réactivité. À travers les couloirs et les zones à découverts qui parsèment les maps, donnant souvent lieu à de grandes mêlées, les joueurs s’attaquent à coups de rafales de munitions, au moyen de nombreuses armes variées et plus ou moins performantes. Les maps sont regroupées par région - à chacune correspond un thème graphique : villes modernes, cités asiatiques, zones arctiques, vaisseaux spatiaux désaffectés[2]…

Les parties varient grâce à plusieurs modes de jeu, tels que les classiques deathmatch et capture du drapeau, et leur déclinaison en équipes et accompagné de véhicules.

Le jeu est jouable en solo par l’intermédiaire de bots tenant le rôle d’adversaires, mais prend tout son potentiel en ligne ou en lan-party face à de véritables joueurs.


Nouvelles fonctionnalités

   Possibilité de commander les bots (joueurs commandés par l'ordinateur) avec un microphone.
   Possibilité de naviguer sur des sites à partir d'interfaces placées dans le jeu
   Intégration d'un système de classement des joueurs. Ces statistiques seront utilisées afin d'aider les joueurs à trouver des serveurs correspondant à leur niveau
   Arbres pouvant prendre feu

[b]

Configuration minimale[/b]

* Processeur cadencé à 2,0 GHz simple cœur
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique GeForce 6200+ ou ATI Radeon 9550+
 * [b]8 Go d'espace disque[/b] sauf avec le mode titan pack et autre pack communautaire 

Configuration recommandée

* Processeur cadencé à 2,4 GHz double cœur
* 1 Go de mémoire vive
* Geforce 7800GTX+ ou ATI x1300+
* [b]8 Go d'espace disque[/b] sauf avec le mode titan pack et autre pack communautaire 

Extension “The Titan Pack”

Unreal Tournament III possède également un contenu additionnel gratuit appelé “The Titan Pack”, sorti le 5 mars 2009 sur PC et Xbox360, en même temps que le patch 2.0 , ce patch corrige avant tous les problèmes que les communautés de joueurs avait reportés sur certains aspects du jeu (navigateur de serveur, …) et permet une meilleure intégration à la plateforme Steam. De son coté “The Titan Pack” ajoute de nouveaux éléments au jeu, mais surtout au gameplay:

* 2 modes de jeu : Betrayal et Greed
* 1 mutator Titan, qui permet aux joueurs de se transformer en Titan puis en Behemoth, une créature de 10 mètres de haut !
* 4 cartes Warfare (Hostile, Confrontation, Cold Harbor, Downtown Necris)
* 3 cartes Véhicule CTF (Stranded, Rails, Suspense Necris)
* 6 cartes Deathmatch (Dark Match, Ocean Relic, Eden, Inc., Turbine, Koos Barge, Lost Cause)
* 3 cartes CTF (Morbid, Nanoblack, Shaft)
* 3 cartes bonus (CTF-Face, CTF-Searchlight, DM-Morbias)
* 2 armes : Stinger Turret et Eradicator Cannon
* 2 déployables : X-Ray Field et Link Station
* 1 power-up, le Slow Field
* 1 véhicule, le Stealthbender, qui embarque notamment les nouveaux déployables
* 2 nouveaux personnages : Nova (Liandri) et Kana (Ronin)
* 57 succès

Mods

Voici différents mods que vous pourrez trouver dans Unreal Tournament 3 :

* [Angels Fall First: Planetstorm](http://www.affuniverse.com/)
*[ The Haunted](http://www.moddb.com/mods/the-haunted) (v2.5) (un Resident Evil 4-like)
* ut2k7
* snl
* ons 2.0
* the ball
* Snowreal
* Prometheus v2
* UT3 Bombing Run
* UT2D 2.0

^ source wiipédia^
site officiel http://www.unrealtournament.com/
work in progress http://www.optima-bot.org/work-in-progress.gif sorry

a venir les bug de création de compte les différent pack communautaire des screen (ingame par moi ) les meilleur serveur les classement en ligne et beaucoup d’autre chose une remise en page car la moche :wink:

(EDIT de Cassin : topic indexé :jap:)
Message edité le 16/09/2009 à 22:04

merci cassinou pour l’edite :stuck_out_tongue:

t’a oublier les 4 add-on d’epic game

C’est malin, j’ai envie de le réinstaller :o

moi aussi, juste pour essayer le mod the haunted

coucou avant de partir au taff oui je sais dsl ^^ je termine le topoc ce soir ^^