Unreal tounament 3 sans driver AGEIA !

Bonsoir, est-il possible d’installer Unreal tounament 3 sans ce fichu driver AGEIA ???
Si oui, comment ???
Merci d’avance !

comment ca sans ce fichu driver AGEIA?
il se passe quoi comme probleme ???
je crois que a l’install tu peux lui dire NON et il me semble aussi qu’une fois installer ajout et suppression de programme autorise la desintalation
Edité le 16/01/2008 à 22:11

Je doute que le jeu fonctionne sans…

mais bon, je vois pas le problème d’avoir ce driver installé, même s’il sert à rien. C’est moins pire que les trucs qui s’installe à notre insu avec certains jeux bouses :whistle:

C’est vrai, ça m’a fait le coup avec Half Life 2, y’a le truc Steam qui s’installe obligatoirement. C’est énervant ces bouses qui installent des bouses.
[:shy]

Unreal doit pouvoir fonctionner sans AGEIA, je sais que j’avais aussi dû les installer pour un autre jeu, et un jour en faisant un tour dans “ajout/suppression de programme” j’ai vu qu’il était installé, je l’ai supprimé et le jeu fonctionnait toujours.
N’empêche le programme d’installation pourrait vérifier avant si on a le matériel avant d’installer des drivers pour rien, surtout pour du matos qui ne sert à rien actuellement.

ce n’est pas qu’un drivers, car si aucun materiel n’est present he bien le programe se charge de realiser les operations demandes en se passant du hard et en emulant la fonction.
Edité le 16/01/2008 à 22:33

:heink:

Et dans ce cas,tu peux me dire à quoi sert une carte Ageia ? puisque d’après toi,le driver suffirait à gérer les effets physiques :paf:


[quote="RePenTi_ch"]

C’est moins pire que les trucs qui s’installe à notre insu avec certains jeux bouses :whistle:
[/quote]

:lol:

Même les Catalyst Ati te proposent maintenant d’installer Steam :paf:

Comme tu dis,ça s’infiltre partout ces machins :riva:
Edité le 16/01/2008 à 22:57

En fait, quand j’installe UT3, le driver AGEIA s’installe automatiquement (sans me demander mon avis), et tout de suite après commencent les problèmes : plantage total, windows redémarre et plante à nouveau avant le chargement du pilote Catalyst, et ainsi de suite… je ne peux absolument plus rien faire de ma machine.
J’ai essayé (en mode “sans echec”) de désintaller ce fichu driver AGEIA, qui semble-t-il est la cause de mon problème, mais pas moyen…
J’ai donc payé un jeux 69€ auquel je ne peux pas jouer, bref je suis dégouté…

Ma config (si toutes fois cela peut vous aider à m’aider) :
CPU : AMD Athlon 64 3000+
MoBo : Gigabyte GAK8NS (nForce 3 250)
Ram : 2 x 1024 Mo Kingston
CG : Sapphire X1950 Pro AGP 512 Mo
Win Xp SP2
.Net Framwork 3.5
ATI Catalyst 7.11

Voila, si vous voyez une autre cause potentielle, n’hésitez pas…
Merci d’avance !

Désolé, mais :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR, il faut être à la masse pour acheter un jeu à ce prix.

Plus sérieusement, déjà dégage le .net 3.5, c’est une version beta donc, à moins de chercher les emmerdes ou d’être un dev, tu n’en as pas besoin, deusio, les pilotes catalyst et les cartes AGP donnent parfois de mauvais résultats, tertio, si tu veux effacer Ageia, utilise le logiciel revouninstaller.
Edité le 17/01/2008 à 07:29

+1…

d’ailleurs je pige pas pourquoi Clubic le propose en téléchargement SANS faire clairement (d’ailleurs ils le font pas du tout…) mention de son status “beta” :pfff:
Edité le 17/01/2008 à 07:46

+1 , le dernier .net framework c’est le 3.0 dispo dans l’update de vista (je sais pas pour XP)

  1. Moi aussi,il s’installe tout seul (pour la démo)

  2. Tu sais que les 8.1 sont sortis et qu’il y a un correctif pour les problèmes liés aux cartes AGP :wink:

www.clubic.com…

  1. Les Framework,j’en suis encore aux 2.0 et la démo tourne :neutre:

+1 pour le probleme de driver de cartes graphiques

par contre je commencerait a mettre les drivers 7.7, pour être sur de bien cerner le prob, ensuite tu met les 8.1 et tu prie pour que ca marche

comme quoi, oui c’est bon de donner la config :slight_smile:
Edité le 18/01/2008 à 01:15

Ok, merci à toutes et à tous pour ces infos, je vais faire quelques essais en suivant vos conseils…
Je vous tiens évidemment au courant !
Encore merci !!!