UNREAL II pas de XMP - Dnas la compile Anthologie :(

Salut, je me suis offert la compile anthologie de Unreal, mais voila que je veux installer l’extension XMP de Unreal II mais celui ci me demande le Cd du jeu !
Comme la compile est sur un seul DVD traficoter, bein ca fonctionne pas :grrr:

Y a t’il moyen de l’installer quand meme ??? :neutre:

pas de DVD original pas de jeux ta fait ton choix :pfff: et dailleur pourquoi un dvd traficoter explication svp…

C’est pas ce qu’il a dit, ce qu’il veut dire c’est qu’il n’y a pas que ce jeu sur le dvd, vu que c’est une compile, et donc ça ne marche pas à cause de ça.

Je vois pas très bien pourquoi il demande le cd du jeu d’ailleurs, c’est étrange.

La compilation est sur un seul DVD bien compresser, il n’y a qu’un instalalteur pour tout les jeux ! Vu la taille de la boite j’espere avoir des CD originaux , donc pouvoir installer XMP mais non !

Il me reste la solution de trouver une ISO pour installer XMP , mais ca me saoul ! :na:

et en plus "xmp" et pas fournie avec le DVD

Ben non, et après ? Il a le jeu original, c’est son droit de vouloir installer une extension, s’il l’a acquise ailleurs, non ?

Oui et … ??

M’est arrivé le même souci avec divine divinity,j’ai acheté la version budget qui était en dvd alors que la version 1ere était sur cd.
Pas de solution sinon celle que tu a suggérer tout a l’heure…
Mais fait attention si le patch renforce pas la protection cd en demandant a chaque démarrage le cd( que tu n’a pas :ane: )