Unpeu d'aide serai la bienvenue - De l'aide pour monté un PC de Gamers

bonjour a tous.je désiré de l’aide pour un bon PC de Gamers bon rapport qualitée prix. je souhaite gardé ma tour de format ATX standart si possible. jai déjà les lecteur. il me faudrait des conseil pour une bonne carte mère , processeur ( AMD de préférence pour le poussé ), carte graphique , RAM , alim et disque dur (interne). merci beaucoup a tous ceux qui pourront me conseillé.

tu as un budget??

un ptit modo pour déplacer ce topic sur général, pour qu’il trouve plus d’aide, merci :jap:

pour un gamer qui se respect, depuis peu, c’est Intel qui a reprit le flambeau avec ses Core 2 Duo (E6400 et +). en dessous, mieu vaut prendre un AMD je te l’acorde :wink:

Mais le processeur, rappelons-le, ne fait qu’une petite partie du travail dans les jeux.

oui mais pour un meilleur rapport qualité/prix :neutre: autant prendre c2d
enfin quand on aura son budget on sera plus précis :paf:

comme on a pas de budget je fais a ma guise :slight_smile:

C2D e6600 319 euros
X1900XT sapphire 512mo 328 euros
MOBO gigabyte DS4 179 euros[/url] ou plus cher [url=http://www.materiel.net/details_P5W-DH-Deluxe.html]asus p5w DH deluxe 228 euros
alim forton green power 500W 79.95 euros
g skill pc 6400 PK a 227.99 euros
DD maxtor 250GO 71.89 euros

TOTAL: 1205 EUROS ou 1254 EUROS
sa devrait tourner :jap: :super:

tu es bien modeste je trouve :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

merci a tous de ma conseillé. oui dsl de n’avoir pas précisé mon budjet, pour un maximum de 1300 euros. encore merci.

A part que la Fortron 500W GreenPower est à :na: et qu’il vaut de loin mieux la Blue Storm…la config de TAOZEN me semble impec… :wink:

moi aussi je suis d’accord sur la config de taozen :super:
avec la petite marge une petite alim séasonic s12 et c’est le top, si le non modulaire ne te gene pas

merci beaucoup a tous. a la prochaine.

Ah pardon j’avais pas fait gaffe X1900XT la version 256mo est un bon rapport qualité prix…les 70€ de plus pour 512mo me semble hors de prix…sauf si tu as un écran de plus de 20"… :jap: