Unlocker & Vista

Bonjour,

j’ai installé la dernière version 1.8.5 de Unlocker sous Vista 32bit néanmoins celle-ce fait planter mon ordi a chaque fois quasiment. Je peux lancer Unlocker en tant qu’ administrateur ou encore l’installer en compatibilité WinXP SP2, mais rien n’y fait mon ordi reste instable.

Donc je souhaiterait bien connaitre un programme similaire qui marche parfaitement sous Vista.

Merci.

Pour faire fonctionner unlocker sous Vista il faut desactiver l’UAC et l’installer en mode de compatibilité XP SP2

je l’ai fait pourtant il m’a fait planter mon ordi… je vais devoir réessayer pour voir…:confused:

Je l’ai réinstaller en mode compatibilité WinXP SP2 mais rien n’y fait, dès que je lance unlocker, mon ordi plante et redémarre aussitôt. :frowning:

il faut desactiver l’UAC également:

Panneau de configuration
Comptes d’utilisateurs
et encore une fois sur "Comptes d’utilisateurs

en bas clique sur
activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs
Dans la fenêtre en résultant décoche la case :
utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur

et cliquer sur OK.

et je t’assures que ca marche…

a+

l’UAC est désactivé depuis belle lurette déjà, étrange que ça marche chez les autres et que chez moi mon ordi redémarre dès que je clique sur Unlocker

“l’UAC est désactivé depuis belle lurette déjà,”

essai la desinstall et la reinstall

Unlocker

a+

PS
Choisi mieux tes termes, je suis là pour t’aider…
Edité le 16/12/2007 à 21:20

hehe désolé pour mes termes :slight_smile:

je l’ai réinstallé depuis et toujours le même problème, l’ordinateur reboot instantanément… :confused:

essai une version antérieur ici

ccollomb.free.fr…

a+