Unload , c'est quoi ? - unload veut que je l'installe, que faire

bonjour a tous j’ai un log qui veux que je l’installe " unload " que faire c’est quoi ??? :neutre:
le pire c’est qu’il insiste le bougre … :heink:
quand je veux le quitter il m’indique erreur 1706 merci

Où ?
Quand ?
Comment ?
Pourquoi ?

salut r.a.s ou? =sur mes different écran
quand ? =a chaque nouvelle manip ou n’importe quand
comment ? =il veut que je choissice un lieux pour l’installer (browse)
pourquoi?= mystere???

:ouch: unload m’indique ceci comme messages :the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable . il veut a tout pris que je l’ins tal .
Ce matin j’ai suprimer limewire et rallycross solitaire .
je ne sais pas quoi faire merci
j’ai verifier aucun virus :sweet:

fait un scan en ligne http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

installe un anti py , enleve norton si tu là :paf:

Arrêtez avec ces niaiseries…

Et aprés il met quoi ? Rien ??

Bon, vaut mieux avoir Norton que rien du tout :MDR
Ensuite pensez à un firewall si ce n’est pas déjà fait, résoudra plus de problémes que de passer à un autre AntiVirus.

En firewall gratuit il existe ZoneAlarm, Kerio, Sygate.
En firewall payant on trouve Outpost, Kerio et Sygate.

Une bonne protection passe par l’installation d’un FW !

:hello: bon alors pour y remédier j’ai effectuer un scan avec mon anti virus (sécutritoo de wanadoo)résultat aucun virus un autre scan avec spybot et un autre avec ad aware et pour finir j’ai effectuer un retour en arriere de 24h et maintenant ça a l’air d’etre bon … :grrr: je viens d’installer l’antyspyware de ms quand pensez vous ???merci

comme te l’ont dit certains, installe surtout un firewall. Par exemple Kerio ou zonealarm sont assez facile a prendre en main.

Sinon moi je te conseillerai plus hitman pro[/url], qui regroupe plusieurs anti-spyware : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html]http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

EDIT: Pour l’antivirus, tu peux aussi faire des scan en ligne entre autre sur le site de panda antivirus.

Moi j’ai exactement le même problème que Pimbo pour moi il s’est déclaré après avoir touché au dossier Framework…

Bonjour,
Effectivement le problème est lié à .Net Framework
Pour résoudre le pb voici ce que j’ai fait :
je suis allé dans panneau config, centre de sécurité. Dans l’encadré ressources à gauche, j’ai cliqué sur " rechercher les dernières mises à jour sur le site windows update ".
Après un instant, une mise à jour prioritaire est ressortie. Il s’agissait de .Net Framework 2.0
J’ai approuvé la mise à jour, redémarré et plus le pb.
@+

Bon j’ai honte de ressusciter le post… J’ai fais exactement ça mais le pb est persiste… Je suis sur que c’est net.framework mais comment le remettre en état si je réinstalle tout le pb sera réglé?

Pourquoi pas, ça mérite d’être essayé :neutre:

Si ça ne résout rien, essaie de faire des scans antivirus et antispywares pour être sûr.
Et tiens-nous au courant !