Unité centrale qui s'eteint

Voila quand je joue à certains jeux en 3D (Oblivion, GTR ou même XIII), au bout de quelques minutes mon unité centrale s’éteint toute seule et impossible de la rallumer avt quelques minutes. Si je la relance immédiatemment après le système se coupe au bout de qques secondes (même pendant le redémmarage ou sur le bureau de windows)
QQ’un aurait une solution ?
Ma config : Sempron 3400+, 1 G de ram, 6600GT, Alim 350W, 2 DD 15 et 80G, graveur+lecteur de DVD.
J’ai verifier la température du processeur et de la carte graphique : aucun problème.
Je ne pense pas que se soit un problème logiciel, j’ai reformater le système pour verifier.

Il se coupe d’un coup ou il s’arrete proprement ton pc?
Sinon qu’est ce que tu appel un temperateure normalle pour ta carte grphique et ton processeur?

Il se coupe d’un coup. Comme si je coupais le courant.
Température de la CG : 45° en moyenne (d’après le graph en dessous de 137 pas de pb) et processeur je ne sais plus exactement mais largement en dessous du moindre pb.
Dsl je n’ai pas les valeurs des autres paramètres, je prefère ne pas tenter de rallumer mon PC, mais dans le bios toutes les valeurs étaient blanches : pas de jaune (danger moyen) ni de rouge (gros danger)

Est ce que ca peut etre l’alim. J’ai une 350W sans marque et c’est la config min pour ma carte graph. Si c’est ca est ce normal que ttes mes températures sont justement normales ?

UP si qq’un est inspiré auj

Dsl, je ne suis pas en mesure d’acceder à mon PC. C’est important l’alim et ses volltage ? J’y connais rien en ordi …

Problèmes graves ??

Une no name de 450W ca irait ?

Tu prendrais quoi la stp?
http://www.cybertek.fr/boutique/produit.as…categorie_id=12
La moins chere des potables car j’ai pas trop de sous.
ps : je m’en fiche si ca fait du bruit

oula merci mais y’a pas un poil moins cher qui supporterait une 6600GT ?
la j’ai une 350W no name qui tient le coup à part les jeux 3D exigeant.

Ok merci je vais voir ca mardi.
Thks