Unité centrale pour du jeu

Salut, je me suis tourné vers les conseils qui m’ont été donné précédemment en ce qui concerne l’AMD x2 et voici a quoi j’ai pensé :

Processeur : AMD x2 4200 +
Carte graphique : 7600 GT 512
Mémoire : Corsair ddr2 1Go
Boitier : Sunbeam samurai
Alim : Forton blue storm 500 W
Carte mère : Asustek M2N sli deluxe
DD : samsung 160 go sata II

le tout pour 750 €

ca vous parait bien ???

Oui, c’est bien, homogene et dans quelques mois tu evolura vers 1 go de ram en plus ce sera pas mal avec les gros jeux a venir je pense…

Pas mal, mais le choix de l’AM2 est-il justifié?
Pareil, la carte graphique est a quel prix? 512Mo=marketing ici :confused:

mais ya déja 1Go de ram :o

Il a dit vers un Go de ram en plus, pour 2Go au total :stuck_out_tongue:

Si tu as les moyen, ca serait mieux de prendre un core 2 duo e6300… mais je laisse aux autres forumeur les conseil pr la ram etc car je ne m’y connais pas assez pr te conseiller…

Peut etre que si tu donnais ton budget ca aiderais les gens a te faire une config complete…

++

pour dark messiah, 1go c’est trop juste :paf: ben au final ça me prend 1.7go de ram, comme j’ai actuellement que 1go de ram–>c’est galere :ane:

+1 le 512 mo est inutile sur une 7600GT…

si tu le peux prend une X1950pro, j’avai une 7600GT je fesais 3580 points a 3dmark06 et maintenant je fais 5100 point avec ma X1950 pro qi coute a peu près le meme prix.

dans les jeux sa donne quoi?

3580 et 5100 proc o/c? J’en fais 3300 d’origine, avec proc d’origine :smiley: (la 3940 avec proc o/c + vmod)

Mais faut voir aussi le budget, car la x1950pro est quand meme plus cher que la 7600GT…