Bonjour,
voilà je viens d’acheter une nouvelle unité centrale et je désire donc vendre mon ancienne unité centrale au complet. Je ne vendrais pas en séparé sauf si la vente devait durer. Donc pour l’instant les demandes de tel ou tel matériel sera refusé.
Voici la config:
Boitier Samouraï
alimentation 580Watt max in power
Asus A8N SLI premium
AMD ATHLON X2 3800+ (socket 939)
2Go DDR DDR400 pc3200
disque dur MAXTOR 160 Go 8Mo 7200 tours SATA
Lecteur/graveur DVD LG 16x +/- double couche
SAPPHIRE ATI RADEON X850 XT 256 Mo
Lecteur disquette 3 1/2
Pas d’OS windows en licence mais j’installerai Ubuntu ou autre distribution Nunux au choix de l’acheteur.
Je la vends 700 fdp in. Possible déduction si livraison en main propre région Amiens.
++
C’est pas pour casser ton truc, mais il en vaut moitié de ce que tu en demande, car neuf possible que les pièces valent ce prix, mais maintenant, il faut compter que c’est de l’occasion et tout, donc 350 voir 400 max
Elle vaut carrément pas 700 cette tour. Je sais pas ou vous achetez votre matos, mais vous devez vous faire bien avoir si vous etes pret a mettre 700 la dedans!
Le Socket 939 est dépassé! Il ne supporte pas la DDR2 donc deja…
2Go de DDR1 ca vaut pas enorme
Une X850XT fait tourner difficilement les jeux.
J’ai un peu l’impression de tomber dans le linchage public mais c’est pas grave, ca fait toujours plaisir
Juste pour info mon UC fait tourner GRAW2 sans aucun soucis sur écran 22’’. Je dis en aucun cas que je suis à fond et tout çà mai voilà ca passe quand même bien; Alors oui j’ai mis peut-être un peu haut mais j’inclus les frais de port et j’ai jamais, non jamais dit qu’il s’agissait d’un prix ferme. Mais je ne la lacherai pas au prix que tu donne merylfoni (celui de 260), je trouve cela vraiment trop bas.
++
Je pense en effet que le prix de 700 est un peu élevé en fin de compte. Mais tu as une tour complète, déjà monté et qui n’a, à ce jour, posé aucun soucis.
Je tiens compte du prix du neuf vu que j’ai fait le comparo et je modifie le prix à 500.
++