Unika 5041 a 399 € ca vaut le coup ?

voila j ai carrefour qui me propose le unika 5041 sli http://www.unika.com/modules/docs/documents/sy5pbc06.html
a 399 € est ce que cela vaut le coup sachanque actuelement j ai un 2700+ avec une 6600 gt

Une 6600 c’est moins de 80 Euros
Carte mere SLI la moins chere env. 50 Euros
1 Go de ram ddr 400 100 Euros
DD 250 go 70 Euros
AMD 3800*2 160 Euros
Egal env. 540 Euros, oui ça vaut le coup mais je suis pas sur que le SLI de 6600 LE soit valable meme face a ta gt
Pense par contre que le boitier, et l’alim doivent etre de qualitée tres base.
De plus chez Unika Windows est uniquement sur le disque dur donc si tu formate tu perds Windows…
Bref achete le, prend les pieces et monte les sur un autre voir meme ton ancien.

c est un peu ce que je voulai faire mais j ai pas grand chose a recup j ai un 2700+ avec une 6600 gt en agp et la c est du pci express

en faite pour 399 ca vaut le coup alors

C’est meme la premiere fois que je vois un pc monté qui vaut le coup…

lol donc je file l acheter demain matin
merci

Je déplace sur Matériel Général même si l’affaire a l’air d’être conclue ! :smiley:

ca vaut le coup oui, mais les dernier jeux auront du mal à passer sans changer la carte graphique et donc aussi l’alim :wink:

c est pas grave ca jj ai les chinois a 40 kms

+1 si tu rajoute le prix d’une bonne carte grafique et d’une bonne alim sa va te faire au moin 200€ de plus

sinon en recuperant quelque truc du tien tu peut fair ca mais ya surment moin cher:

http://img75.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5nd2.jpg

Pourquoi ne pas le monter directement alors ?

ça vaut le coup c’est sûr

au pire tu pourras tjs revendre les 6600le et ta 6600 gt sur un forum et te prendre une bonne carte graphique henre x850

Interessant pour de la bureautique ou surfer (et un peu de multimédia).
Pas assez puissant pour jouer !

avec un sli de 6600le tu pourra jouer en faible résolution ! mais sinon c’est correct ! :super:

[JargonF - dictionnaire informatique] Définition de LOL
LOL. en sg. [irc] Laughing Out Loud. « Mort de rire », l’une des rares abréviations de ce style ayant une version française : MDR. …
www.linux-france.org/prj/jargonf/L/LOL.html

T’es sur que tu es MDR dans ce cas ?

je pensais que LOL ça voulais dire lot of laught :??:

/HS