Unhanded exeption caught

Bonjour a tous,je suis en plein milieu du jeu call of duty 5 et une erreur survient au moment du point de contrôle,je lance le jeu je joue et dès que j’atteint le point de contrôle sa marque sa la place de point de contrôle arm:randomln
parm: o randolmnt
parm o randolmnt

et ensuite error : unhanded exeption caught,si quelqu’un a une idée j’ai regarder sur google mais j’ai rien trouver qui puisse m’aidait alors je m’adresse a vous.

Ben c’est une erreur du jeu quoi… Il a levé une exception… Tu as essayé de réinstaller le patch ? Ou réinstaller le jeu ? Ou as-tu installer un mod ou un truc du genre ?

un mod? c’est quoi? de réinstaller le jeu sa peut réparer cette erreur? (et je précise car il existe plusieurs erreur)
Edité le 16/01/2009 à 16:40

Oui, il suffit que un truc s’est mal passé en installant le jeu, ou la mise à jour, ou un mod(c’est un “mini-jeu” créé à partir de ce jeu)

a ok je te remercie bon j’essait de le reinstaller mais j’ai trouver sa www.clubic.com… j’ai essayer mais je trouve pas le gestionnaire du son avec les chiffres (96000Hz) merci de m’avoir répondu

LE problème entre toi et le topic que tu as trouvé n’est pas de même nature.
Lui : Il lance le jeu (quand sa se charge) et pouf ça plante.
Toi : Tu arrives à un endroit spécifique et quand le jeu dois activer un truc (fonction, class…) il plante. Donc toi ça vient du jeu et non du matos. A première vue…

merci je vais mettre le patch puis si sa marche pas je réinstale et je te dit sa

Oki :slight_smile:

Bonjour, voila je vient de tester ,avec le patch et j’ai réinstaller le jeu puis j’ai mis a nouveau le patch le beug est toujours présent ,puis un nouveau beug s’est ajouter avant le beug précédent mais lui n’apparait qu’une fois sur deux , voila.