Une X38 compatible core 2 Quad ?

Bonsoir,

Existe-il une CM X38 qui supporte un core 2 Quad. Je croyais au départ que le P5E de Asus l’était mais apparamment non. Je compte me prendre un Q9550.

Et je ne sais pas si des X48 le sont mais la ça fait vraiment cher.

L’asus p5E est tout à fait compatible avec les quad Q9550 il faut juste faire une maj du bios :wink:

regarde : support.asus.com…

Beuh…suis pas une star du bios.

C quoi une maj du bios. Je télécharge une mise à jour qui va permettre à la carte de reconnaître le proço?

En tout cas merci.

Une mise à jour du bios sert à mettre le bios à jour afin de permettre à la carte mere de reconnaître correctement le processeur .

2 manière de proceder pour faire la mise à jour du bios : par asus update directement par windows

ou

asus ez flash 2 mettre un petit fichier telecharger sur le site asus sur une cle usb en format fat ou fat32 et allez dans le bios puis dans l’avant dernier onglet il y aura marquer ez flash cliquer dessus et suivre les instructions .

Personellement je conseille de le faire par ez flash moin de risque d’echec .
Edité le 24/10/2008 à 01:31

La mise à jour du bios est obligatoire si tu prend pas un quad 6600 , d’ailleurs il est plus que suffisant et à un tarif très abordable.
Après si ton pc arrive à booter avec un proc inconnu la mise à jour est plus que simplifié
Je possède la P5E et j’ai pas eu de probleme lors de l’achat avec ce cpu
Edité le 24/10/2008 à 10:10