Une X1950GT qui fait des sous perfs sous vista

Bonsoir.
Je possède Vista premium 64bit et une X1950GT. Mon problème, la CG est noté qu’a 1, et 1,9 pour le bureau Aero, ce qui fait que je n’ai même pas accès au bureau Aero puisqu’il faut un minimum de 3. Les perfs de cette CG devrait être bien plus fortes!

Bon alors, qu’ai je fait? j’ai installé les pilotes catalysm pour vista 64 bien sur! Et bien qu’est ce que ça fait? strictement rien.
J’ai téléchargé le Catalysm, j’ai installé, l’installation c’est bien passée, mais tout c’est déroulé comme si c’était une installation d’un logiciel quelquonque : S
En effet, dans matériels, c’est toujours le “vieux pilote” qui est en place. Je fait alors rechercher un pilote sur le Disque, il ne trouve rien de mieux : S

C’est à n’y rien comprendre !
Faut il désinstaller le pilote, puis installer cataclysm?

Si vous pouviez m’aider s’il vous plait!
merci

en fait c’est catalyst [:sabathan666]
normalement oui, tu devrais avoir accès a Aero sans soucis… quand tu parle du vieux pilote, c’est celui fourni par microsoft ?

voila ta réponse :jap:

assez clair comme réponse…a propos ils vont sortir quand les catalyst 7.3?

Ah oK, merci d’avoir répondu.
J’espère bientôt dis donc!

D’ici fin mars en principe. :neutre:

Je les attends aussi, en espérant qu’ils résolvent mon problème avec les 7.2 :neutre:

Moi j’ai juste le ATI overdrive qui bug :paf: , sinon, rie na dire, les performance sont la :oui: