Une x1900xtx sur boitier moyen jeu peu?

Bon voila je compte m’acheter une x1900xt ou xtx mais j’ai peur que ma carte graphique ou processeur chaufferont enormement

ma configue que jai la (EVEREST Home edition)
AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394 ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Sapphire RADEON X800XL (256 Mo)

Propriétés du châssis:
Fabricant Hewlett-Packard
Type du châssis Boîtier standard

Mon ventilo du processeur c’est un
Ventilateur ZALMAN CPNS-7700 CU
http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog…l.php?code=7419

Mon ventilo de la tour est d’origine avec speedfane 4.26 toute a fond 100et 100
mon processeur monte a 48° et carte mere 33voir 36°
mais le bruit qui fait lol pire qu’un avion
ca sera pire avec la x1900xt ou xtx :ouch:

qui peut maider pleazzz :’( et desoler d’avoir poster ce topic sur general

ca devrait etre plus chaud qd tu mettras ta 1900XTX…

mais vu le prix de cette carte graphique tu dois pouvoir t’acheter des ventilos à rajouter sur ta tour de manière à avoir une meilleure ventilation…

prends des ventilo réputé silencieux… papst, noiseblocker… de 8 cm ou 12 cm suivant les trous déjà faits sur ta tour…

et tu devrais pouvoir mettre ta nouvelle X1900XTX le tout en perdant quleques degrés…

merci mais c’est une tour pourie lol donc ya qu’un trou mes tanpis car demain c’ est un grand joure oblivion sera a moi :miam:

48°C en full c’est pas la mort non plus :neutre:

c’est pas vraiment comparable mais j’ai fait monter ma 6800GT à 103°c hier soir (et encore, surement plus… le temps de faire ALT-TAB :smiley: ) :paf:

après si tu veux garder ta bécane 20ans, c’est clair qu’il vaut mieux la ménager… :smiley:

si t’as pas d’trous, tu peux en faire toi même si t’as pas deux mains gauche :wink:

lol merci :miam:

tu peux faire des trous si tu veux…
sur les panneaux latéraux…