Une x1600 pro quelle marque ?!?

:hello:
tout est dans le titre :stuck_out_tongue: je vais prendre une x1600 pro et je me demander quel est la marque la plus intéresent (je ne sais pas si ca change beaucoup) :miam: merci
je ne vais pas l’oc :ouch:
merci

Asus pour leur 3 ans de garantie :super:

HIS pour son ventirad essentiellement (excellente marque) :super:

iceQ :super:

EDIT : foirage smileys activated :paf:

sapphire–> valeur sur… :clap:

Sapphire parce que c’est Sapphire :whistle:

Sapphire aussi, mais +1 avec la IceQ qui doit etre bien o/cable.
Mais tu n’as touours pas répondu a ma question: pourquoi pad de 7600GS? :whistle:

Parce qu’il veut le mal :ane:

HIS aussi :super: , d’ailleurs, j’ai bien envie de me l’acheter aussi, pour remplacer la x700 morte :paf: :paf:

sauf que moi, cay en agp :paf:

Sapphire ou HIS mais comme ta pas mis HIS, j’ai mis Sapphire :slight_smile:

elle est morte ta x700 :??: paix a son ame la mienne marche encore :stuck_out_tongue: mais je la changerais bien aussi contre une x1600 pro agp aussi :ane: je pensait a une sapphire pour rmp ma x700 sapphire

ouais, j’ai pas eu de bol, juste après la garantie :paf:
je crois que c’était le bios qui en a pris un coup pour une raison obscure, il ne voulait plus démarrer :neutre:

le pire c’est quand tu mets ta bonne vieille mx4000 et que ça marche nikel :nexath

mais bon, je prendrais cette HIS x1600pro histoire de pouvoir jouer un peu :smiley:

EDIT : Pour la x700, j’ai peut être eu tord de prendre powercolor :nexath j’aurais dû prendre une sapphire :paf:

choisi en fonction du prix et du bundle ou de la garantie

J’ai acheter une asus à midi ( avec la demo de “king kong” , qui la veux ? :paf: )

car y a un vendeur qui me fais la x1600 pro avec le choix de ces 4 marque et le tout pour seulement 65 ou 70 euro(en fonction de sa marque) :neutre: et j’ai pris l’asus car elle est à 65 avec 512 mb ddr2 et king kong (demo) offer avec (c’est naz comme choix hein)

et j’ai aussi acheter 512 mb de ram ddr2 ( j’en rajouterais une 2ém barrette en dual canal), un athlon 64 3500+ s am2 et une asus m2v comme cm(au départ je pensais prendre du socket 939 mais il n’avait plus de athlon 3500+ en 939 :neutre: ) d’un côter tant mieux :super:

Elle m’a donné envie cette HIS :super:

:??:

:whistle: