Une web developer aussi efficace sous IE que sous FF ? ca existe ?

Bonjour,

Connaitriez vous une “web developer” tool bar sous IE aussi excellente que sous FF ??
Surtout pas de DebugBar, elle est complètement nulle, les css ne sont même editable sans galerer

Merci d’avance ^^

Ok “web developer tool bar” c’est super mais pourquoi ne pas utiliser un véritable EDI pour CSS tant qu’à faire ?

Ensuite c’est clair que pour bien faire il faut tester les applis sous IE, FF et chrome, voir plus…

mais lol, j’utilise un EDI pour developper mes css :paf:
la “tool bar” est simplement pour effectuer des modifs en temps réel, c’est quand même plus agreable et plus rapide
que de modifier sous l’éditeur et réafficher la page pour voir le résultat :fou:

Euh… tu développes ?:nexath

Bonjour,

Veux-tu vraiment développer pour internet explorer<9, car dans ça version 9 (Beta), il intègre un "Outils de développement assez efficace :wink:

Quand on fait un site web, il faut toujours penser à tous les IE, même (lol) encore et toujours à IE6.
Ce n’est pas parceque IE9 sort que les autres versions vont disparaitre.
Une grossière erreur, fut de fournir un navigateur par defaut avec l’OS de microsoft…

En même temps IE6 est (enfin) sur le déclin, même dans les entreprises.
Je ne fais maintenant plus trop d’effort pour la compatibilité IE6, je m’en sort pas mal (http://ldvmultimedia.com), j’en ai bien chier par exemple pour les boites “arrondies” pour IE, un calvaire enfin franchie, le tout en xhtml strict… que d’heures à galérer…
Donc je développe sous Komodo Edit et/ou notepad++ et je teste sous firefox (en utilisant webdevelopper).
Je teste le rendu IE avec l’addon IE Tab plus. Ainsi je pers pas trop de temps.

Également présent dans IE 8 au passage.

Je ne voulais rien ajouter, mais la tentation …
Dire que IE6 est sur le décin, c’est un peu facile, des clients demandent encore une compatiblité IE6 et quand ils en font
la demande, on a beau leur expliquer le pourquoi du comment de la chose, on s’incline puisque ils payent :confused:
Le dernier site que j’ai fait, le client à juste demandé la compatibilté à partir IE7 (ils à moins de bugs que IE6 mais il a de beaux restes :ane:).
Mon rêve :sleep:, malheureusement utopique est qu’il n’y ait qu’un seul navigateur ou que le W3C n’accorde sa distribution que lorsque qu’il dépasse les 90% des normes :icon_biggrin: sinon… recalé…
Mais bon… la réalité est toute autre :fou:

Personnellement, je ne développe JAMAIS pour IE6 (sites perso), accepter de le faire c’est comme cautionner IE6.
Si les internautes veulent avoir le “vrai” site, ils n’ont qu’à se mettre à jour.
Dans l’état actuel des choses, pourquoi s’embêter à se mettre à jour puisque les développeur font en sorte qu’on ait la même chose partout ??? Tant que cet état d’esprit sera là, IE6 et autres “conneries” seront toujours là :confused:
Edité le 03/01/2011 à 15:06

Je relance mon post pour le cas où quelqu’un aurait un editeur de css temps réel comme dans “web developpeur”, mais sous IE7 et pourquoi pas (rêvons un peu, IE6) :heink:
Edité le 05/01/2011 à 11:55

Touche F12 une fois sur IE. Je sais que la barre de développement est fournit d’office avec la 8 et la 9. Pour la 7, j’ai quelques doutes, mais rien ne t’empêche de le vérifier. Sinon, sur msdn, Microsoft te propose en téléchargement divers add-ins pour IE notamment “IE Dev Toolbar” (ou IE Developer Toolbar).