Une voix sur certaine des chansons de ma bibliothèque

Sur certaine chanson de ma bibliothèque de media player, il y a une voix qui répète toute au long de la chanson quelque chose comme (apparemment en anglais) « abus media teller » ??? Est-ce un virus ou autre chose et comment s’en défaire?
Edité le 09/10/2013 à 11:37

C’est que tu as certainement obtenu ces chansons pas de manière légale

Je n?ai plus l?âge a charger des chose illégale et je ne sais pas le faire, la seule chose que j?ai faite est convertir les chansons de WMA en MP3 par un site gratuit.
Je cherche une solution, si il y a , pas une critique !

merci de se calmer un peu :wink:
le site en question dispose peut être d’une version payante pour supprimer la voix
la version gratuite étant juste là pour montrer les possibilités apportées
à regarder sur ce site ou trouver un autre ou un logiciel qui pourra le faire

Ce n’était pas une critique, et il pour info il n’y a pas d’âge pour le piratage mais si tu avais précisé que tu avais converti tes wma depuis un site web on aurait pu t’aider plus rapidement. Du coup cela vient surement du site avec lequel tu as fait la conversion, il est peut être gratuit mais pas pour une utilisation complète, tu dois surement avoir des logiciels gratuits qui font cela aussi bien genre wma2mp3.

Comme dit, je ne suis plus si jeune et je suis déjà très septique à tout ce qui est chargement et payement internet. Cela m?enrage que l?on prétend quelque chose gratuit, si sa ne l?est pas !
Les chansons converties était heureusement dans un fichier appart, je viens de le supprimer. Je suis entrain d?écouter ma bibliothèque. Jusque à maintenant cela a l?air d?être bon. Je vous tiens au courant.
A l?avenir si l?on me demande de faire une clé USB ou MP3 avec des chansons, je m?achèterai un programme de conversion!
Merci à vous deux.
PS : mon français n?est surement pas sans fautes, car je suis d?origine néerlandophone

Oui les sites qui affichent “gratuit” il faut ausi lire entre les lignes, après il existe des petits softs qui permettent la conversion il faut chercher un peu et les tester pour voir celui qui te convient le mieux.

Je suis vraiment une débutante avec internet, mais maintenant que j?ai trouvée ce forum, je vais me renseigner d?abord !
Merci. (Jusque a maintenant ma bibliothèque est « clean »)

Le plus simple, oma pour convertir des ficheirs audio est de passer par un logiciel, il y en a des gratuits et des payants.
En tout cas ca sera toujours plus rapide que passer par un site web.
www.clubic.com…