Je vous propoz de visionner la vidéo kon a fé avec des potes
Cé pa mon morceau favoris et en plus je faisais la basse
Cé un pe ridicule
J’espère ke le prochain on fé kelke choz de mieu guitaristiquement genre Bohémian Rhapsody ou du Villa Lobos mé en trio cé cho
Bon je vous laisse regardé
PS:Ce né pa ma guitare cé pour sa kel é pourri
ET le martèlement du début cé un bout dékerre ki devé servir à mon potes kom médiator…
pas mal pour un debut mais songe a t’acheter un vrai mediator^^
sinon ton topic devra etre deplacé sur EAPC car il n’a rien a faire dans la rubrique materiel informatique :jap:
tu retire les foirage et le cri de guerre de la fin, bin moi je trouve ça tres bien :jap:
Bin je trouve ca bien, les quelques foirages sont domage mais sinon, c’est bien.
L’air est bien. :oui:
[HS] J’aimerais bien moi aussi savoir jouer dla guitare ^^ [/HS]
Go to EAPC :hello:
Je veut pas jouer le rabat joie, mais c’pas un peu de la pub en SMS tout ça? :paf:
C’est hallucinant comme le Flash détruit le son. Dans l’ordre je dirais : piano, violon, guitare :D.
Sinon j’ai l’impression qu’une des guitares est accordée moyen, me trompe-je?
Spa mal tout ça, par contre il manque effectivement un accordeur et un metronome :paf:
Non, non, je crois que c’est le son de départ qui n’est pas parfait.
Arriver à massacrer un morceau aussi simple c’est moche :paf:
Par contre, je trouve que la voix est pas mal (même si on sent le mec pas trop sûr de lui)
Enfin bon, bonne initiative, mais faudra s’entrainer (et aussi en Français :ane:)
bravo c’est bien sympa :oui:
:paf: j’avais un pote qui adorait jouer cette chanson quand j’étais au lycée, j’apprenais à jouer de la gratte et il m’avait demandé de la jouer un jour.
Je l’avais massacrée, il était dégoûté (je la jouais en grunge). :lol:
cacamille3> merci de faire un effort sur l’écriture, le langage SMS n’est pas autorisé ici :jap: