Une véritable énigme sous IE, A l'aide!

Bonjour à tous,

Voilà j’ai une énigme à vous soumettre, si quelqu’un y arrive, je lui fait un statue (en pate à modeler :wink:

Il me semble avoir installé Picasa3, et peut être un autre plug-in sur Internet Explorer dans la journée, toujours est-il que je n’ai plus de son sur YouTube et autres sites web de ce genre. Par contre, sous Windows, j’ai bien du son! Du coup, j’essaye avec FireFox et hop ca marche!

J’ai desinstallé le plug-in Flash, mis la version 8 de Internet Explorer, rien ne fonctionne et je ne sais plus où chercher! Si quelqu’un a une idée… j’ai retourné toutes les pages du web et mon cas semble unique! (pour les autres, c’est Firefox et IE, moi juste IE, mais même en essayant les solutions proposées (Registre) cela ne marche pas!)

Help :wink:

PS : Merci d’éviter de me répondre de ne pas utiliser IE et de passer à Firefox, j’utilise les 2 et j’ai mes raisons pour cela, je voudrais juste savoir comment résoudre ce problème et en connaitre la cause! Merci d’avance!

essayez de virer ou de désactiver vos plugins IE

Résolu en desinstallant et réinstallant le matériel…pourtant il marchait partout ailleurs que IE, peut être une mauvaise configuration???