Une tv pour jouer ?

hello,
je compte peut etre changer d’ecran pour chnager de mon vulgaire acer 17" 4/3 avec ses 16ms. Je pensais prendre une tv vers 300€. Je vois une reduction pour une samsung, 32" entrée hdmi (que je posséde).
Je me demandais si c’était une bonne idée ? je jouerais a crysis avec …
merci

hd 4670 gainward 512 comme cg

si tu joue sous crysis avec cette carte joue en 800*600 ^^

en low ? :frowning:

il exagère un peu, je pense que tu pourras jouer en 1280x720 :wink: (de toute façon plus ne servira à rien sur une TV à 300€)
Pas en High par contre, mais très correctement, la 4670 est une bonne CG de milieu de gamme
Edité le 08/02/2009 à 17:18

moi c’est ce qui m’interrese quelque chose qui donne bien, sans chercher la perfection, si j’ai une meilleure qualité que celle que j’ai actuellement avec mon ecran ca me suffit :wink:
est-ce une bonne idée d’acheter maintenant une 32" pour 399€ ou je peut espérer une réduction prochainement (dans deux, trois mois ) ?

moins de 400€ pour une TV HD de marque c’est déjà assez impressionnant! :jap:

c’est vrai …

dernière question, mon écran ce situe a 65 cm de ma tête (à 60 cm du bord de mon bureau), j’imagine que je devrais reculer encore plus pour ne pas avoir mal a la tête. Mais de combien ?
il me semble que la formule c’est (la diagonale)² … c’est a dire (0.81)², ce qui fait beaucoup …

Parce que c’est pour mettre sur ton bureau!? :heink:
Une TV faut la mettre dans le salon! :paf:

Sérieusement si c’est pour mettre sur le bureau prend un écran de PC 24" comme le T224 ou le T224MD si tu veux recevoir la TNT, bien plus adapté :neutre:
Edité le 08/02/2009 à 18:38

oui recule un peu ^^ franchement moi je prendrais un écran moins grand avec une nouvelle CG genre 4830

L’avantage avec une télé, c’est que comme elle possède deux entrée hdmi je pourrais mettre un console plus tard :frowning:

Un écran de pc aussi :wink:

Oui bah comme sur le T240MD :wink:

plutôt que de dire « je veux une TV 32 » tu aurais dû dire « je veux un grand écran de PC avec une entrée HDMI pour mettre sur mon bureau » :wink:

Tu as le T240 tout court, pas de tuner TNT et une seule entrée HDMI (en plus d’une entrée VGA et entrée DVI-D), moins cher que le T240MD

Un bon site pour tout savoir sur les écrans:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT240-SAMSUNG-T240.htm
Edité le 08/02/2009 à 18:48