Une tour et alimentation pour 100 euros - pour ATHLON 64 3000+ 1,8ghz

Bonjour j’ai une ancienne tour tres vieille de 1995 dont je ne connais malheureusement pas la marque mais en 400 watts!!!!De plus le refroidissement est tres mauvais ainsi que la ventilation car je n’ai qu’un seul ventilateur!!!! :neutre:

D’ailleurs parfois lorsque j’allume la machine la tour fait un bruit enormissime!!!De plus les temperatures montent rapidement et j’ai été obligé d’enlever le capot (50°C environ)Je ne voudrais pas griller ma carte mere ,mes disque,ma carte graphique ou tout autre composant!!!!!

Pouvez vous me donner des conseils en tours + alimentation pour un budjet total de 100 euros???

Me faut il une alimentation superieure a 400 W pour 1 Athlon 64 3000+ 1,8 ghz sur socket 939,ASUS A8V-E deluxe,1,5 go de ram PC 3200,Gforce 6600 PCIexpress,et deux disques dur WESTERN SATA 1 et 2!!!

Merci pour vos reponses!!Cordialement nicolas.

alim: fortron green power 400W, surement infiniment meilleure que la tienne.
Et pour la tour ca dépend de tes gouts, mais par exemple un thermaltake mambo sera pas mal :oui:

Salut,je trouve celui la pas mal moi ,il existe aussi en noir.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00043355.html

Antec sonata environ 100€, bon boitier et bonne alim

edit : tes temperature sont peu etre du a un ventillo qui lache ou a un truc demonter, verifier tous ton systeme de refroidissement