Une touche anti-reanimation ? - BF 2142

j’ai entendu un gars dans mon equipe pendant une partie qui me disait qu’il existait une touche pour ne pas se faire reanimer mais il ne savait pas laquelle et je pense que c’est vrai car j’ai tentais de reanimer un mec qui s’etait fait tuer au Voss et je n’ai pas pu :ouch:

donc si vous savez quelque chose :ange:

+1
marre d’être réanimé et de ce refaire tué desuite :heink: , alors que je veux changé de type , et voila que je doit encore attendre pour revenir,en esperant que le boulet ne me réanime pas encore :smiley: .

On se plaint quand on ne se fait pas réanimer.
On se plaint parce qu’on s’est fait ranimer.

:o ( :paf: )

oui peut être, mes quand on se fait sniper et que le medic vous réanime car lui il est planquer derrière le mur du quel vous étiez, et qui recomence à chaque foi, car l’autre sniper attend que sa :lol: tu peut comprendre que!! :heink: . donc réanimation ok à 100 % :oui: mais on réffléchi avant de faire n’importe quoi sauf bien sur si le boulet :ane: veut faire des points à tout pris au détriment des autres joueurs. heureusement se cas est assez rare, bien que je l’ai rencontré pas mal de foi :pt1cable: . je tient à dire merci au autre medic qui réanime et qui soigne avec conviction pour un jeux de groupe avant les points. :clap: :smiley:

hi
bah tu restes à couvert et demande du renforts (en disant hostiles sniper)
ou tu m’attends pour le descendre :pt1cable: on pousse pas :pt1cable: il y en a pour tour le monde :pt1cable: poussez pas pas bord… :pt1cable:
quelquefois c’est le medic qui trinque alors là tu es seul et happy
le nombres de mecs que j’ai pu sauvé bah

http://pix.nofrag.com/80/6f/900a47f8a816d20d1a6a7096f5e3t.jpg
@+

le soucis c’est que tu es forcement, à un moment donné, le boulet de qq’un!

_boulet de chef de groupe en classe reco qui peut pas aider grand monde et joue quasi perso.
_boulet de soutien qui dans la salle de reacteur defend sa peau comme il peut sans avoir le temps de lacher sa caisse pour reapprovionner le reco d’a coté qu’il defend par la meme occasion…
_boulet de sapeur qui n’ose pas sortir sous les balles pour réparer.
_boulet de medic qui risque sa peau pour reanimer un coequipier qui a peu etre plus de chance de s’en sortir ou de finir l’action.

je reconnais que ça peut etre relou de se faire reanimer dans un couloir de titan innondé de grenade, car tu peux mourrir aussi sec! mais faut pas oublier que ça peut te laisser une chance…chance de rester dans l’action, de rester sur le titan, chance de t’en sortir et de revenir a la charge, surtout que comme dit plus haut l’action du medic est parfois un vrai sacrifice car il y laisse sa peau!!!

perso je fais partie de ces boulets pres a mourrir pour un autre, car j’estime que c’est ça le jeu et quand ça fume autour de moi, vu les lags et le ping que je me paie, je prefere tenter un sauvetage limite perdu que d’essayer de butter les 2 pas beau en face de moi qui auront ma peau dans tous les cas en laissant donc un collegue sur le carreau :paf:

eh oui c’est ça la classe americaine…avoir un ratio “tués/mort” de la loose par éxces d’altruisme :ane:

néanmoins je comprend ton point de vu camarade :wink:

N’empeche, c’est vrai que les rares fois ou tu veux crever pour aller ailleur toussa toussa, c’est les extremes rarités où l’on te réanime :paf:

bien vrai ça !
un exemple : hier dans cerbere un soutien se fait plomber dans le point de controle du bas (armée europeenne donc vers la base enenemie tout en bas)
je saute apres le mur et descend le reanimer et reste à coté sous les balles d’un bipode L5 là ça tir partout
il y reste allez :miam: à table en core sauvé il y reste encore et encore :miam:
reanimé (j’ai laissé un "besoin de renforts) là le drome m’indique un point rouge qui vient derriere le mur ou je suis, je me leve et saute derriere là je le plombe
et revient au poste lui m’ayant vu fait pareil de son coté et enfin les secours arrivent avec la destruction du L5
une belle preuve de l’efficacité d’un medic au combat non !
tu sauves et tu laisses un peu de plomb à ton enemie (en général ça énerve bien ceux qui voulaient prendre ce point) bon c’est là que àa à merdé
presque 50 kills et un score de 102/52 (sur un serveur fr en plus) et :paf:
“vous avez changé d’équipe” :confused: :’( :ouch: :paf: :na:
là j’ai laissé un petit coup de nerf sur ma table (j’ai encore mal à la main)
fais vraiment chi…
@+

:’(
Vive BF 2142 :super:
Sinon, toutafay daccord msieur !

ou alors tu te caches dans un coin et tu fais un bon suicide !
(peut on reanimer apres un suicide ?) :pt1cable:
@+ :fou:

bien je vois qu’on est tous sur la même longueur d’onde sur le médic, :clap: moi même je me sacrifie souvant (réanimation ou soins) pour mes coéquipiés :jap: .

mais revenons à la question de middlelink y à t’il une touche pour ne pas se faire reanimer??? :smiley:

hi
oui le bouton off du pc :pt1cable: :paf:

oui ou le disjonteur géneral beaucoups plus drole :smiley: :MDR

quand on fait un suiccide on ne peut pas se faire reanimer :jap:

mais pour le disjoncteur… NON :lol:

Ca me soule aussi ca !

Sinon pour le faite de pas vouloir se faire réanimer, c’est limite égoiste.

Pcq au final, tu fais perdre un ticket a ton équipe…

un truc qui me fait marrant mais pas tout le temps
c’est un fois que tu plombes assez pour énerver les autres un admin te balance “vous avez tué trop de coequipiers…” ça me fait rire car depuis longtemps je fait attention sauf hier ou j’ai flingué un mec car son nom en bleu n’y etait pas et donc :paf: mais etant assaut et equipé du defibrilateur je l’ai reanimé et laissé un “désolé” apres alors franchement je ne suis pas comme the millionar
alors lui c’est un dingue qui prennait son pied en tuant tout ces coequipiers
bah il a finit dans la grande ban list de ea mais c’est un moyens de virer des joueurs car cela est suivit par “decision avec les admin” quelque chose comme ça
bon allez @+

Pour en revenir à la question initiale :

Pour ne pas se faire réanimer, il faut se suicider : une fois mort (abattu par un ennemi), affichez l’écran de sélection des groupes/points de spawn (toucher ENTREE par défaut) et cliquez en bas a droite sur le bouton suicide.

Mais pensez d’abord au jeu d’équipe : le fait de se faire réanimer ne fait pas perdre de ticket à votre équipe !