Une souris vraiment ergonomique et confortable car probleme de doigt

bonjour
suite a probleme de doigt(bout du doigt douloureux et qui commence a se tordre) a force de faire clicclic sur la souris je recherche une souris vraiement ergonomique et confortable
connaisse vous des modeles adequats?
merci pour reponses

Souris filiaire ou sans fil ? :slight_smile:

il faut que tu cherches un grosse souris que tu tienne a pleine main du type mx1000
ces type de souris assez grosse font que tu as les doigt tendu et bien posé

je te conseil la logitech mx revolution qui est asser grosse qui tien bien en main et qui super agréable :
Mieux que la mx 1000 (ayant echanger ma mx1000 contre la revolution je peu en témoigner :))

Je te conseille d’aller chez un revendeur pour tester toi-même quelle souris conviendra à ta main. Y a pas mieux pour choisir !

+1 :wink:

Dans un magasin tu pourras poser ta main sur toutes les souris et voir par toi-même. En tous cas, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans la gamme Logitech, c’est eux qui ont selon moi les souris les plus ergonomiques et agréables (mx 1000, revolution…)

Perso je trouve que la Mx revolution est un peu moins ergonomique que la MX 1000 : elle est un peu tordue et donc ton poignet n’est pas droit et à la longue, moi ça me fais mal. De plus je trouve que la roulette est plus dure sur la revolution que sur la 1000.
Mais tout cela n’engage que moi.

En tout cas je pence que ces 2 souris sont les plus ergonomiques qui soit.

Sinon, tu as les Steelseries qui ont une très bonne ergonomie :jap:

  • 10000 Gaby.
    Je viens d’acheter la Ikari Laser de Steelseries: chére certes mais bluffant le confort, mieux qu’avec mon ancienne G5 :super:

ca reste personnel, mais l’ergonomie de la G5 je la trouve bof comparé au MX620 et MX Revolution.

merci pour vous reponses je vais regarder les modeles proposes
(tester en magasin oui mais entre avoir la souris 1 minutes entre les doigts et s’en servir une journée entiere il y a difference)

Bonjour,

As-tu essayé ceci ?

www.logitech.com…

Ayant les 2 souris, je préfère largement la MX Revolution. Je ne pourrais plus me passer du scroll Cranté/libre …
En pluls elle a un repose pouce plus grand et la prise en main est mieux que la MX 1000…
Maintenant je trouve que ma MX 1000 fait souris playskool !! lol

+1

Je suis tout a fait d’accord avec toi hock@ge

Essaie le gant steelseries, des personnes qui avaient des problèmes de poignets, mains etc… l’ont testés et le trouve vraiment “utile”