Une solution efficace pour exterminer vista antivirus 2008

hello darkblocus

Pour être original, je viens aussi d’être pris d’assaut par vista antivirus 2008, accompagné de winspyware protect( youpee!) Si j’ai bien compris, il faut te demander la solution trouvée de manière personnelle. Voici mon mail: ADRESSE EDITEE. Peux-tu m’envoyer ta solution.
Merci d’avance
Message edité le 20/07/2008 à 17:17

remoi djabran.
je ne sais pas si mon message est à la bonne place.
darkblocus peux tu m’envoyer la solution pour éliminer antivir de vista, un vrai démon celui la.

merci de me répondre à ADRESSE EDITEE
Message edité le 20/07/2008 à 17:16

bonjour tout le monde.

pouvez vous me dire ou m’inscrire pour 2df chat, je vais essayer d’écrire a darkblocus la bas car il n’a surement pas pu m’écrire par ma boite mail perso, et antivir me prend la tête.
je suis + fort dans le bricolage maison quand informatique.

merci de votre aide

Bonjour,

j’ai l’impression d’arriver après la bataille mais mon pc a aussi été attaqué par ce vista antivirus 2008…
j’ai lu qu’apparemment certain avaient la solution mais qu’ils ne la donnaient pas sur ce forum…?
y aurait -il une ame charitable en ce dimanche 19 juillet pour m’apporter une solution miracle…
mon mail : ADRESSE EDITEE

d’avance merci à mon sauveur (se)


je crois que les sauveurs dorment encore...mais c'est normal c'est dimanche:) Message edité le 20/07/2008 à 17:16

toujours personne pour me sortir de ce pétrin!?..:frowning:


tampis..je vais me balader parceque sinon je vais défenestrer mon pc..

salut corto,as tu eu la reponse mystere??


quelqu un pourrai m envoyer la solution svp,merci d avance...**ADRESSE EDITEE** Message edité le 20/07/2008 à 17:16

Dites, vous êtes en manque de virus hotmail ou de spam pour laisser vos adresses e-mail sur un forum pubic ?:nexath

J’ai édité les adresses e-mail pour votre propre sécurité. Utilisez plutôt la fonction MP http://www.clubic.com/forum/img/contact.gif, c’est infiniment plus sûr.

corto 14, un up pour 30 minutes d’attente, c’est limite…
Spa un supermarché :o

désolé pour mon impatience…mais je craque avec ce truk!!..
et c’est vrai que c’est nimporte quoi de laisser mon mail…

non je n’ai pas de réponse…:frowning:


ya vraiment personne qui pourrait me dépanner?..

Bonjour à toutes et tous

je n’ai toujours pas de solution pour ce p… de virus (vista antivirus 2008)
après avoiur scanné mon pc avec tous les antivirus du monde:), il est encore là à me narguer…
j’attends désespéremment des nouvelles de darkblocus…ou de qqun qui pourra m’aider…

HELP!!!:pt1cable:

Plus personne ne s’interresse à ce problème apparement c’est dommage beaucoup de personne sont infecter par cette m***** de virus !!! moi quand je démar mon ordi j’ai à la place de la date un message qui dit VIRUS ALERT! c’est moche…:frowning:
mais bon ce que tu peut faire en attendant de trouver la façon pour suprimer le virus , si t’en a marre de fermer la fenetre tout le temps, va dans le gestionnaire des taches ( ctrl+alt+suppr) va dans l’onglet processus et termine le processus qui porte le nom vav.exe. comme ca ca t’évite de fermé la fenetre tout les trente seconde :slight_smile: mais après pour le supprimer faut voir les célébrité !!
allé tchao

salut les gars désolé pour le retard !
pour tous ceux qui ont envie de se débarrasser de cette m**** de vista av 2008 alors qu’ils m’envoient leurs adresses msn par message privé, je leur enverrai le début de la solution par mail et les guiderai pas à pas pour la compléter car c’est impossible de le faire tout seul.
6 autres membres de clubic se sont débarrassés de vav ainsi et ça a marché.
bon si vous êtes tjrs intéressé , vous savez quoi faire!

Note : silggins a bien fait de cacher vos adresses, faut pas les publier n’importe où surtout qu’il y a beaucoup de disjonctés qui n’ont rien à faire…
Edité le 24/07/2008 à 19:43

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis infecté par ce cochon de vista antivirus 2008.

Quelqu’un peut-il m’aider à m’en débarrasser svp ?

Merci d’avance…

Ciao

Au secours, Help !

Toujours personne pour m’aider ? J’ai toujours cette m***e de virus vista antivrus 2008.

Suis quasi totalement bloqué maintenant.

N’y a t’il personne de compatissant pouvant m’aider svp ?

Merci d’avance