Une soluce pour installer ma carte Wifi d'un m7682.fr sur un Vista64b?

Je voudrais une solution pour installer la carte Wifi de mon HP m7682.fr sur un ordinateur assemblé avec un OS64bits (Vista).

Aucune?

C’est quel marque le chipset de la carte Wifi ? …c’est la toute la solution.
Edité le 25/12/2008 à 17:36

Merci de m’avoir repondu olivie11.
J’ai reussi a trouver le nom de la carte qui est la suivante mais je n’ai pas trouvé le chipset (la carte m’a était vendu avec l’ordinateur) :

Wireless LAN PCI 802.11 b/g adapter WN5301A

Ya le nom du chipset dessus?

ftp.hp.com… essaye ca !


Woila !! Donc ton chipset est un atheros ! l’un des plus commun au monde . tu trouvera donc un pilote compatible tres facilement en cherchant un peu.

(il est compris entre AR5002 et l’AR5006 ) …a toi de nous le dire , mais les pilotes sont universails pour toutes cette gamme. Tu peu aller sur le site ma-config.com pour avoir un outil de detection du derniers pilote en date trouveable sur le net.
Edité le 29/12/2008 à 21:55

Merci beaucoup olivie11, je vais tester ca dans quelque jours une fois que j’aurais mon Vista 64b qui doit m’être donner demain.
Merci encore.


Ton site mes-drivers.com est-il fiable car je ne trouve aucun lien pour trouver des pilotes.
Comment je pourrais savoir la ref. de ma carte [quote=""] (il est compris entre AR5002 et l'AR5006 ) [/quote] ? Car je ne trouve aucun pilote pour le 64bits.

J’ai trouvé ca mais ya que pour le 32bits !!!
h10025.www1.hp.com…
JE SUIS MAUDIT!

…3 secondes sur google avec les mots clef que je t’ais donné : Atheros v7.6.1.162 for Windows Vista (x86 & x64)

Ps , je me suis trompé sur le nom du site , c’était ma-config.com

comment peu t on deviner la reference : elle est marqué sur la puce

http://www.discomp.cz/Images/wifi/minipci_5/miniPCI_AWPCI08s.jpg
ici : AR5213A …maisil faut parfois déclipset la grille pour le voire.
Edité le 30/12/2008 à 01:03

Merci beaucoup.