Une question - très importante

Bonjour à tous cher amis, bon je vous explique:
J’est Windows Vista mais je ne l’est pas encore installé.
Ma question est:
Si je l’installe et que j’est Windows XP déja installé sur mon pc, est-ce qu’il y a des risque que certain logiciel que j’est installé ne fonctionne plus?
C’est une question bête mais je veut en être sûr que tous marcheras bien une foit installé.
merci de toute vos réponse.
:smiley:

normalement il n’y a pas de prob si tu fais une mise a jour XP vers Vista, et apres de toute facon Vista te cherche automatiquement les bon logiciels et te les installent en mise a jour(si necessair)

et juste une petite choses quand tu marque “j’est” je pense que tu veux écrire “j’ai” c’est le verbe “avoir” et non le verbe “étre” je te dis ca pour que l’on ne te fasse plus la remarque et c’est le principe d’un forum au moin pour l’hortographe… :confused:

Aie, c’est assez gênant de lire ta question jusqu’au bout avec toutes ces fautes d’orthographe.

Sinon personellement je ne peut pas te répondre vu que je n’ai pas essayé, mais je pense qu’en faisant deux partitions bien distinctes il n’y aura pas trop de problème.
Il doit y avoir plusieurs topics qui en parlent déja, cherche dans les sujets qui ont des titres explicites
:smiley: .

oui,il y a un risque que certains programmes ne fonctionne pas sous vista

ouai c’est clair mais bon je pense que ce sera rien d’alarment…

Merci monsieurqod pour l’orthographe.

y a t-il possibilité de désinstallé windows vista et revenir en XP.

moi je ferai une partition pour un de chaque XP et Vista…

Moi j ai fait ca. J ai installe vista mais mes programmes mes jeux et office 2003 ne fonctionnent pas. Office 2003 dit d aller achete la version 2007. j ai aussi norton antivirus 2005 il dit la meme chose, aller acheter la version 2007

Office 2003 marche tres bien normalement sur Vista :heink: