Une question sur un futur DELL

Bonjour,

Dans le bureau de mon beau frere on va remplacer son ordinateur. Il va recevoir un DELL. Mais le truc c’est qu’il peut en avoir un pour moi deux fois moins chere. Super, j’ai regardé la configuration, ca l’air pas mal, mais je voulais savoir si je peux rajouter une carte carphique dessus.

Voici el lien du Model Du PC: http://www1.euro.dell.com/content/products…fr&s=pad#tabtop

P.S. ca serait surtout pour jouer. :pt1cable:
Merci de me répondre.

"Connecteur PCI Express x16 conçu pour offrir une bande passante plus importante sur AGP"

Ca me paraît français non ?
Il y a une carte intégrée et un port PCI-E de disponible.

théoriquement oui mais :

  • alim 160W ou 210W : avec un dernière génération en plus, tu ne pourra mettre au mieux qu’une 6200 ou quelque chose dans le genre :sweet:

  • boitier format slim : avec une carte graphique performante + P4 ça va surchauffer

  • boitier demi-hauteur : tu est limité aux carte format low profile, rare et limitées niveau puissance

bref en pratique il faudra que tu changes boitier + alim + probablement carte mère (certainement format proprio)

à toi de voir, mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle (€ + perte de la garantie)

je te conseille vraiment pas d’en prendre un. pour la bureautique ils sont bien mais ca s’arrete la.
Et comme dit eleje, tu perdra ta garantie au moment où tu modifiera quelque chose.
il l’a a quel prix et pour quel processeur ton beau frere ?

Merci pour vos réponses.

p4 3Ghz
1024 DDR2 de ram
160 DD 7200trm
DVD rom

Logiciels, et tout le matos qui viens avec un PC neuf. Alors il a ce PC pour 630 euros aulieu de 1100 euros. Je trouve quand même abusé pour ce prix, mais bon.