Une question sur les camescopes

Bonjour

J’aimerai savoir comment on fé pour savoir combien de temps on peut enregistrer avec un camescope car peut de vendeur nous le dise
Par exemple connaisseez vous celui la, le mustek dv5200

Caméra Vidéo Numérique:
-Enregistrement vidéo numérique 640 X 480 pixels avec son
-Format fichier vidéo MPEG4
-Caméra Vidéo Numérique a le fonction zoom numérique 4X - Unique!
-Vidéos visibles sur l’écran couleur LCD TFT de 1,5 inch / 4cm
-Connectez Mustek DV5200 à votre téléviseur pour visionner des vidéos

Salut

Ca doit pas enorme la duree de la video stockable , puisque aucun site que j’ai visite il en parle , ce n’est pas un atout fort de cette appareil donc personne en parle pur mieux vendre.

Bye

Sinon vous me conseillez quoi pour un camescope bon rapport qualité prix??

ba tu attend jusque quand tu as plus de mémoire .et toi tu ssrais pas me donner le non du logiciel pour utiliser sa comme web cam stp

Moi je te conseille le samsung vpd 351 i sa vaut largement rien que pour te dire en Usb ses 640 X 480 alors en firmware ne parle meme pas avec appareille foto numerique 2 mega plein de chose zoom numerique de X900 est plein de truc

SI non pour moin de 100 € ta sa Marque AIPTEK
Type de produit Appareil 6 en 1 :
Caméscope numérique VGA - MPEG -4 /30 img /sec, Stabilisateur numérique, Appareil Photo 10 Millions de pixels, Lecteur MP3 / Dictaphone / Web Cam
Pixels 3 mégapixels
10 mégapixels par interpolation
Zoom Numérique 4x
Ecran Ecran 1,5" TFT
flash Auto / On / Off et Anti Yeux-Rouges

DANS LE GENRE SES UN GADGET SES PAS TROP MON TRUC SA CAR SES JAMAIS LE TOP DANS UNE FONCTION

slt moi j ai celui la depuis tres peut de temps mais j en suis tres content panasonique nv- gs 27
il fait meme webcam cela peut servir , par contre pour le prix aucun cable pour les branchements pc de fournis