Une question sur le piratage pour vous tous

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour des “solutions” au piratage pour un pays. Quand je mets les guillemets ce n’est pas pour rien, c’est car je cherche des moyens répressifs et sans tenir compte d’un budget ou de la lois.
Par exemple il y a :
Filtrage du web (à la HADOPI)
Mouchard sur chaque PC (à la LOPSI)
Firewall géant (comme en chine)
Nationalisation de tous les opérateurs pour avoir le contrôle total du net dans le pays
?

J’aimerais savoir si vous, vous avez d’autres idées. Plus tordu ou pas ce n’est pas grave :wink:

Cordialement,

rXp>!<

Déjà fait cela mais il est partie jouer à wow cet abruti :stuck_out_tongue:

Éduquer les majors et notre gouvernement pour leur faire comprendre pourquoi les gens piratent et comment fonctionne internet…

Après on peut les laisser faire ce qu’ils veulent…ça changera rien.

Et tu sais quoi ? je suis sur qu’on met un mec qui comprend les tenants et aboutissants du net en charge de la régulation de celui ci, ça passerait comme une lettre à la poste.

un peu comme ça? :sarcastic:
www.dailymotion.com…

:MDR

Nan mais bon, c’est toujours la même chose: si on met un mec compétent à la place qu’il faut, y’a pas de problèmes…
Edité le 11/02/2010 à 23:58

c’est sur, mais un mec compétent n’ira jamais là :paf:

www.clubic.com…

ce lien marche pas mal pour securiser l’acces

Tu prend un marteau et tu va péter la NSA et toute les conneries dans le genre … BYE BYE l’espionnage ! :ange:
Edité le 04/03/2010 à 14:43

Simple, tu interdis l’achat de PC dans ton pays et tu vends que des PC avec une Puce additionnel qui empeche toutes actions interdite.

ou mieux tu forces les gens à arreter le PC et à acheter un Mac. Et tu passe un contrat avec steve jobs :ane:

Là au moins plus besoin de loi stupide qui cout cher u final pour un effect nul