Une question pour une 8800 GTX et un écran 17"

Voilà, je refais tout mon pc, enfin presque tout, puisque je ne change pas mon écran, une vieille merde de 17" CRT… voilà, quels problèmes serait-je susceptible de rencontrer ? ça risque pas de me faire regretter ma 8800 ?

Merci

Oui et non.

Oui parce que ton ecram n’affichera pas de tres haute qualité dans tes jeux.

Non parce qu’il n’y a pas de temps de réponse a proprement dit donc pas de rémanence.Non, car tu ne lageras jamais dans aucuns jeux. Non car elle fera très longtemps si tu as une carte sli. Non si tu as le processeur et tout le reste pour en tirer profit au max :super:

Voila!

Bah j’aurai pas de carte mère sli mais bon ça pourra se changer par la suite :wink:
Voici ce que je compte acheter :
E6600
P5B Deluxe
2x1Go 6400
8800 GTX
Alim seasonic 500W
et boitier quelconque…
ah et aussi Zalmann 9500 voilà

Tu ne devrais pas négliger ton boîtier avec une si grosse config :non: Surtout avec une carte graphique qui chauffe autant. Deplus, du fait que cette carte est très longue, elle ne rentre pas dans n’importe quel boîtier :non:

:hello:

Ouais c’est juste au niveau de la résolution, c’est sûr que ça vaut pas un 20" ou un 24" :ane:

Ah vi et aussi la place prise:D

Oui, mais je pense qu’on peut faire bien mieux. Déjà, les performances du processeur n’influencent que très peu les 8800. J’ai vu des tests sur je ne sais plus quel site qui montrent que les 8800 se foutent pas mal du proc. Donc tu peux prendre un E6300 sans aucune baisse de perfs.

Si tu ne fais pas d’overclocking, tu peux prendre une P5LD2 à la place de la P5B deluxe. Pareil pour la RAM, de la PC5300 suffira si tu n’O/C pas.

Avec l’argent économisé, tu peux déjà te payer un 20" ou 22" :wink:

:hello:

Merci pour les infos, mais je compte faire de l’overcloking :wink: donc j’ai besoin de la P5B Deluxe :smiley: Par contre pour le boitier, je ne vois pas trop la façon de faire pour savoir lequel prendre ! Je pense choisir sur place, en vérifiant la place ! :smiley:

config homogène… moi je dis que ça devrait bien tourner… le E6300 à laplace du E6600 je dis bof :non:

Par contre c’est clair qu’elles sont longues ces bêtes donc fais bien attention, n’hésites pas à prendre un boitier bien ventillé…

après pour ton écran t’auras pas de soucis si ce n’est que c’est plus joli en 1920*1200 :wink: et que t’en prends plein la face sur un 24" wide :stuck_out_tongue:

:jap:

J’y ai travaillé à son homogénéité :smiley: ! lol

Par contre, la 8800 a deux sorties DVI, il faut donc que je prenne un adaptateur DVI-VGA… 3€ en plus :smiley:

non normalement tu l’as avec ta 8800… enfin chez Asus et albatron il y est…

oui, enfin avec une tel carte faut un l’écran qui va avec, change le, passe a un ptit 20" par ex, car la 8800 gtx sa fait tache là pas tres homogene :neutre: , dison que normalement le choix d’une cg se fait par rapport a son ecran :sarcastic: donas ton cas une 7900 par ex en ferait exactement le meme rendu