Une question pour mon i7 860

mon i7 860 tourne a des frequence bizarre du moin c se que je croit (2.94G)est ce normal ?
config:
i7 860 2.80 giga
carte mère asus P7P55D
memoire 4g OCZ 1333mhz
O.S windows XP
ATI 4870x2
alime:OCZ 700watt
bon le mode turbo est activé dans le bios mais je ne devrai pas tourner a cette frequence (enfin je croit )je suis debutant !aider moi merci;)

Et puis c’est pas vraiment la mort de gagner environ 0.2 Ghz ^^

par contre si c’est au repos c’est pas terrible

oui c au repos pourquoi c pas terrible?comprend pas?

lu

si tu déactive le mode turbo tu tournera a 2,80 GHZ ( donc normal )

c’est juste le coeff qui augmente de + 1 :jap:

ba les nouveau pross gère l’économie d’énergie

au repos il doivent tourner en downclock ( plus basse fréquence )

toit au repos tu es OC

exemple : mon pross ( 3G ) tourne a 2G au repos et passe a 3.2 dès que j’ai besoin de puissance : moins de consommation au repos , moins de chauffe …

“ba les nouveau pross gère l’économie d’énergie”
Les anciens aussi (mon athlon x2 3800+ peut baisser sa fréquence à 1 Ghz lorsqu’il n’est pas beaucoup sollicité ^^)
Edité le 04/10/2009 à 15:28

oui

je corrige : tout les nouveaux …

ah! ok donc il y a probleme c a sa que je voulai en venir, merci riri !donc qu est ce qui debloque c sa que je voudrai savoir !!:wink:

oki j ai desactive mais bon j aimerai tiré un max de mon matos et la il me sort des frequence que je n est vue dans aucun test normalement c 2.80 giga au repos et 3.40 en charge !mais la c 2.95g que je soi au repos ou en plien jeu voila?? c pour sa ma question ,en tous cas merci a vous tous!!:wink:

rien qui débloque

mais normalement le mode turbo est déclenchable a l’utilisation du cpu

il doit y avoir l’option de réglage cpu qui doit être désactiver dans le bios

Car avec mon asus , même en mode pousser , mon pross tourne en basse fréquence quand il est peu utilisé

ou ta vu que ton proco est a 3,4 GHZ en full :heink: sur matériel.net :confused:
( je vois pas comment ils ont fait leur truc ,mais c’est pas ça )
ton proco , c’est 2,80 GHZ un point c’est tout ( et si tu active le mode turbo il monte a 2,94 GHZ )

et si tu active C1E dans le bios , c’est l’économie d’énergie il baisse ta fréquence en repos et en charge sa remonte a 2,80 ghz :jap:

voilà
Edité le 04/10/2009 à 21:00

OK!! d accord alors mon pc fonctionne tres bien!!bon je vous remerci pour vos explication !! je suis rassuré ,j:super:tchouss!!:wink: