Une question comme on les aime... - config bonne pour tout en high ?

Pourrais-je jouer avec tout tout tout a fond a BF2 ? Pour avoir une qualité comme celles des images officielles ?

Ma (future, encore 3/4 jours :miam: ) config:

Pentium IV 3.0Ghz
1024 mo de DDR PC3200 (400 mhz)
Geforce 6600 GT PCI-E (120Mo en je sais pas quel bus memoire, 256 j’espere)

ALORS ALORS ?

Je croix que ca pose pas de probleme je n’ai que 2.4G et ca fonctionne jeu complet (cd)

a + sur le jeu

ouai juste un ti bémol,ta carte a 128 mo de ram et 256 à mon avis c’est la sécurité surtout sur les serveurs 64 joueurs…en plus j’ai lu je sais plus ou que c’était préférable pour battlefield 2 pour les options graphiques à fond…de toute façon plus ta carte graphique a de ram mieux c’est et la qualité de celle ci est importante aussi…elle est fonction du manufacturier qui a assemblée ta carte c’est un truc que je regarde quand je change de carte graphique… :wink:

la ram peut etre tres différente en fonction du fabricant…

Perso je joue presque tout à fond (sauf textures qui sont le cran en dessous, mais je pense que c’est dû à la RAM) sur une config très similaire :

3500+ Winchester
nForce4 Ultra (MSI K8N Neo4)
1Go PC3200
6600GT PCIE (loin d’être la meilleure, je l’ai eu au rabais en bundle avec Doom3)

Mon dieu, mais quelle config ont-ils utilisé pour de tels screens ?

Un 4800+ avec deux 7800 en SLI ? :ouch:

Ou un coup de photoshop :riva:

Alors je veux le même rendu avec un Pentium IV 3.0Ghz (FSB 800, 1024Ko de cache), 1024 Mo de DDR cadencés a 400 Mhz et une Geforce 6600 GT PCI-E avec de la DDR3

:smiley: :smiley: :smiley:

pluzun ZanTTka :paf:

Donc c’est ok pour tout mettre a fond les ballons a la ZanTTka ? :paf: :pt1cable:

Je dois attendre encore quelques jours pour le nouveau PC…(j’ai été voir today l’assembleur)

Sinon j’ai acheté BF 1942 en attendant le/les patchs pour corriger les foirantes de BF2

BF2 a configuré tout en Medium pour moi, ma config étant un 2600+ avec 1Go de ram (et autant en swap) avec une 9600Pro. En solo comme en multi, ca reste fluide mais bon … Coté graphique c’est djeuste ! Ca reseemble plus a du Counter (beurrk).

Et moi avec un Barton 2500+, 1 Go de Ram, 6800 Gt qu’est ce que ça va donner?

Je gagnerai à un passage en A64 3000+ ???