Une piece de 1 centime du vatican

Bonjour

Ma boulangere ma rendu la monaie du pain et dans le lot il y avais une piece de 1 cents du pape jean paul 2 année 2004 j’aimerais juste savoir si ca vaut quelque chose ??

merci :smiley:

je sais pas pourquoi j en etait sur

mais j ai vue sur E-bay qu il les vendais jusqu a 25€

Tu as eu une pièce du Vatican dans une boulangerie? :ouch: :paf:

Je ne connais pas son cours, mais évite de la redonner :smiley:

Mets-la sur Price Minister ou eBay :oui:

Ça vaut une fortune si elle est vraiment du Vatican :super:

http://img520.imageshack.us/img520/5026/spa0038ha3.th.jpg

on ne voie pas tres bien car prise avec mon telephone mais c’est tout ce que je peut faire desole

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Va_1cent.jpg/175px-Va_1cent.jpg

Selon wikipedia elle devrait ressembler à ça, tu n’as qu’à comparer :slight_smile: :jap:

Il a tourné la tete entre temps …

celle que tu montre est de 2001 et celle que j ai de 2004 c est vrai que la tete n est pas dans le meme sens

Le Vatican fabrique des fausses pièces ? :paf: :ane:

Je suis numismate. Il n’y a pas de différences entre les pièces 2001 et 2004 le visage est dans le même sens. Y a juste l’année qui change of course.

  1. Soit la pièce qu’on t’a rendu est fausse.
  2. Si la pièce est vraie alors en effet, tu peux la revendre ah un joli prix. je ne connais pas le cours exact surtout que les pièces du Vatican ne sont vendus en règle générale qu’en coffret. Les 25€ évoqués précédemment sont une bonne base.

oki merci je vais faire une petite recherche

voila une photos ou on voie mieux

Je prend :oui:

Je crois que c’est un peu toi le boulet :smiley:

Genre photo inversée, mais écriture à l’endroit… [:siffle]

Chelou la pièce de deux, elle est faire à l’envers :smiley:

merci a tous

tu en fais quoi ? tu la garde ou tu la vend ? si choix deux je prend :wink:

Dis Schumi23, toi qui ne postes pour dire que tu prendrais la pièce, aurais-tu des infos interessantes que tu cacherais au reste du monde ? :ane:

Moi aussi je prend.

L’unique pièce de une centime du vatican de 2004 jamais frappée, valeur estimée 20000€! :ouch:

Lol, ca ne marche plus ce lien. Tu aurais pu cacher le .swf ^^

Au fait schumi, tu t’ai commandé le set de Slovénie ?