Une petition contre nos opérateurs tel mobiles - Heures soir => 20h au lieu de 21h30

Bonjour a tous,

Je vadrouille sur tous les forums francais pour mettre cete adresse:

http://www.petitiononline.com/youpiboy/petition.html

C’est tout simplement pour que les forfaits soir de nos cher opérateurs commencent à 20h au lieu de 21h30.

Ca vous coute rien de signer et ça prends 20 secondes
Merci.

Thibaut :ane:

Non c’est pas mes chères opérateur :o
Un portable est un outil de travail ,voir un systeme de secour pour les activités risquées,si tu veux pas payer trop chére tu peux utiliser un fixe ou ton FAI ou l’IP.

Victime de la mode tel… :sarcastic:

(J’te rassur j’ai un mobicarte ,mais c’est déjà trop)

Et quand tu es étudiant loin de chez tes parents et que ton logement n’a pas de ligne ouverte, tu fais comment ? Tu paies ton ouverture de ligne? Tu paies ton abonnement + la communication? Ou alors tu as un portable et tu tel tes parents tes amis ta copine le soir après 20h parce-que tu n’as pas le choix?

Et puis recevoir des appels après 21h30, je ne réponds meme pas
1-un peu de tranquilité pour finir la journée fait du bien.
2-je suis de sortie et je veux pas etre emmerder.

En effet on s’est créé un besoin avec ces portables, en effet c’est en majorité pour le travail, mais y’en a qui en ont quand meme besoin.

Et puis … keep cool mec ^^

C’est vrai que c’est indispensable !pauvre choux!Moi j’prend une carte et je vais à la cabine ,ou un mobicarte et on m’appelle ,et ca m’enerve que les gens soit toujours ailleurs ,hors que vivre au présent c’est ca etre cool !
Ta pas des amis sur place?
Bon je suis pour l’appel necessaire et le boycott .Basta

+1 :jap: pour Teva

J’utilise une Telecarte de France Telecom et j’appelle d’une cabine. Ca me revient à 15€/mois en téléphonant un plus d’une heure par jour! :bounce:
A comparer avec ton forfait 13h à 60€ :wink:

Bon je vais voir si je recharge mon phone portable(il va fêter son 4° anniversaire le 21 Septembre…c’est un Nokia 3310 :super: ) ce mois ci ou si j’attends encore 1 mois !!! :MDR