Une petite idée cadeau pour noel?

[b]Voilà , désolée je dois pas etre la premiere a faire un sujet comme ça …

Je suis avec mon copain depuis un mois et j’aimerais savoir ce que vont offrir celles qui sont aussi avec leur copain depuis peu de temps a noël ?!
C’est banal comme sujet mais je voudrais bien des petites idées :slight_smile:

Merci a ceux qui repondront ! ;)[/b]

Ca fait très longtemps que je n’avais vu un topic aussi plaisant à lire, c’est vrai :oui:

Malheureusement, je ne peux te répondre, mais je suis sûr que d’autre clubiciens le feront sans aucun problème :jap:

Dis lui que tu veux faire une pause dans votre relation, comme ça le problème est réglé.

Chaine, montre,…

Ça dépend de ce qu’il aime :neutre:

Quel âge si c’est po indiscret ? (Ça change le truc aussi je pense :neutre: )

[spoiler]Moi sinon j’aimerais bien qu’on m’offre un Logitech G15 ou une HD4870… :love:
Faut que je trouve une geekette !

:paf:

< très très loin ]http://kay.smiley.free.fr/images/284.gif[/spoiler]

commence pO à draguer toi :o , elle est déjà prise :ane:

Je pense qu’un truck style echarpe, ou tee-shirt avec par exemple les paroles de TON groupe preferet. Dans tous les cas, je pense que les vetements c’est pas idiot si ca a quelque chose de personelle (lui offre pas un tee shirt noir banal). Sinon mais c’est beaucoup plus chere, tu peux trouver des chemise vraiment belle et originales en restant sur l’idee de quelque chose de personnelle. Ofre lui un peux de toi, de tes gouts tout en lui faisant plaisire, les vetement en plus s’expose a tous le monde. C’est une maniere de marquer ton copain et ca va surment lui faire plaisire.

Y a le fer rouge aussi pour ça :paf:

www.eteignezvotreordinateur.com…
il sera tout content :oui:

:nexath

(vais aller acheter une Wii tiens [:paysan])