Une petite amélioration - pour jouer aux jeux du moments

Salut : ma config
Athlon XP 2000+
512 DDR 266
Geforce 3

J’avais déjà laissé un post mais j’ai changé d’avis, je préfère dépenser qu’environ 150 euros pour l’instant et me refaire une config belle et propre dans 1 an
Alors à votre avis, quel est le plus urgent? Je pensais m’offrir une petite ATI 9800 pro, qu’en pensez vous?
Merci pour l’aide

j’ai un qestion peut on pathé la version demo de far cry

Prends en priorité 512 mo ddr en plus.
Car maintenant il faut 1go pour que les gens marchent bien.

Apres s’ils te restent encore de sous, alors oui la carte graphique serait la 2ème chose à changer

Effectivement dans la rue, les gens marchent mieux si on leur rajoute un peu de DDR :smiley: :MDR

Moi je te conseillerai de garder de côté tes 150 €qui te seront utile pour ton prochain changement de config :oui:

Merci de vos conseils, je crois que je vais acheter la carte 3D parce que sinon, je peux même pas jouer à counter correctement…
En ce qui concerne la mémoire, ca me soule un peu de lacher de l’argent la dedans car dès que je changerai de CPU, c’est à dire de carte mère, je devrai dans tous les cas racheter un autre type de mémoire… Alors que la carte 3D, elle s’intègrera sur ma nouvelle config!

sa m etonnerai que tu remettes une carte agp dans un an sur une nouvelle config!!(si tu veut la garder longtemps,sinon la memoire ira aussi en prenant de la 3200)

bah oui sans hesiter saute sur une 9800pro, fais toi plaisiiiir :slight_smile:

Mais c’est vrai que l’AGP ne sera pas recyclable sur une nouvelle config (ou alors ta prochaine config sera jetable, çàd que dès que tu voudra l’améliorer un peu faudra tout revendre et ça vaudra plus-rien…) guère plus que les 512DDR d’ailleurs. Premièrement parceque si tu en achète maintenant ce serais certainement de la value, et au moment de se faire un vrai config vaut mieux de la CL2, deuxièmement parceque le nouveau socket de AMD (M1) pointe son nez et qu’il vaudra mieux prendre de la DDR2 qui aura définitivment un meilleur rapport prix/perfs

la ATI 9800 pro te convient très bien : ex

PowerColor ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 bit 123.92€ cdiscount port gratuit je te donne le lien :super: :super: ps le lien est un peut long !!!

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as…00000000000CYJU

très bon site de vente je commande chez eux depuis 2 ans pas un problème :love:

mauvais forum : reponse non

ouais une 9800pro sera tres bien ou bien une 9600 pro si tu en trouve une pas trop cher